Décès de l'organisateur du marathon de La Rochelle

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Décès de l'organisateur du marathon de La Rochelle par ronce (invité) (82.64.230.xxx) le 17/01/05 à 14:05:24

Serge Vigot, Président de l'association du Marathon de La Rochelle, qui courrait dimanche le Marathon de Marrakech, s'est effondré au 41° Km victime d'un malaise.

Décès de l'organisateur du marathon de La Rochelle par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 17/01/05 à 16:21:28

Pensées profondes pour ses proches et amis.

Pax

Décès de l'organisateur du marathon de La Rochelle par sourire (invité) (193.250.149.xxx) le 17/01/05 à 17:35:28

Quel choc car Mr Vigot avait un sourire et une gentillesse qui m'ont donné tant de joie lors du Marathon de la Rochelle.
Les passionnés comme lui devraient être éternels....

Décès de l'organisateur du marathon de La Rochelle par LaurentB (membre) (80.8.186.xxx) le 17/01/05 à 17:48:18


Décès du vice-président du tribunal de Rochefort lors d'un marathon au Maroc

ATS, le 16 janvier 2005 à 23:26




Le vice-président du tribunal de grande instance de Rochefort, Serge Vigot, est mort dimanche en participant au marathon international de Marrakech, au sud du Maroc, a-t-on appris auprès de bâtonnier du barreau de Rochefort, Stéphane Ferry.

Sportif émérite, selon son entourage, le magistrat est décédé juste avant l'arrivée de l'épreuve, au 41ème kilomètre, probablement d'un arrêt cardiaque, a indiqué Me Ferry.

En poste depuis 2001 à Rochefort, Serge Vigot présidait par ailleurs l'association organisatrice du marathon de La Rochelle, ville où il avait été en poste auparavant.

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=200002&sid=5471030

Décès de l'organisateur du marathon de La Rochelle par Ouille (invité) (83.194.26.xxx) le 17/01/05 à 19:12:57

Merci Monsieur Vigot pour cette belle course à laquelle j'ai participé 4 fois et qui,grâce à vous et toute votre équipe, est devenue à mes yeux le plus beau marathon de France.
Je penserai bien fort à vous le dimanche 27 novembre prochain sur la ligne de départ du Quai Maubec...

Décès de l'organisateur du marathon de La Rochelle par caribou (membre) (invité) (83.113.221.xxx) le 17/01/05 à 20:02:42

Toutes mes condoléances à ceux qui le connaissaient.

c'est bien triste.

Décès de l'organisateur du marathon de La Rochelle par Nicolas (invité) (81.49.28.xxx) le 17/01/05 à 21:38:31

Mourir au cours d'un marathon, c'est pas possible?!?ça doit être du plaisir pur. Et pour un organisateur de marathon...C'est pas une fausse nouvelle?
En tant que rochelais, coureur de marathon, je suis vraiment attristé. Mais j'arrive pas à y croire.

Décès de l'organisateur du marathon de La Rochelle par Barbie (invité) (194.3.129.xxx) le 18/01/05 à 09:28:33

Je me joins aux autres pour signifier ma tristesse. On oublie hélas que la pratique d'un sport, une vie saine ne nous protège pas de tout. Je garde toujours en mémoire mon premier Paris Versailles et ma première réanimation comme dans "urgence" qui hélas n'a pas suffi à faire revenir le monsieur concerné.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge