Tendinite achille

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tendinite achille par Ponge (invité) (90.80.95.xxx) le 26/08/13 à 16:54:07

Bonjour,

J'ai des douleurs aux deux tendons d'achille depuis quelques temps, raideur le matin au lever, légère douleur au début de l'effort. Mais ces douleurs ressemblent à des raideurs. Ce qui est étrange c'est que je ne ressens rien à l'étirement du tendon, même très poussé...et au contraire les étirements du tendon et du mollet calment la douleur. Que faire ? Arrêter la CAP ?

Tendinite achille par marion (invité) (82.65.199.xxx) le 26/08/13 à 18:18:30

Bonjour

Commence peut-être par aller chez un médecin, c'est la personne la mieux placée pour poser un diagnostic

Amicalement,

Tendinite achille par ponge (membre) (86.67.81.xxx) le 26/08/13 à 18:35:15

Ce n'est pas la première fois, j'ai tout essayé, et finalement de continuer à courir a toujours été le moins pire. ce qui m'interesse n'est pas l'avis d'un médecin mais le témoignage de coureurs dans le même cas que moi...

Tendinite achille par kamali (invité) (82.233.195.xxx) le 26/08/13 à 18:53:58

depuis 15 jours ,j ai du arreter mon entrainement pour le semi de lille ;(
je ressentais des douleurs au niveau du talon, j ai fait une echo et on m a trouvé une "bursite" rien de grave en principe,mais faut stoper tout!
alors fait gaffe car l endroit est fragile

Tendinite achille par Tony_31 (invité) (194.98.70.xxx) le 27/08/13 à 10:17:55

Et je suis sur que tu n'as pas consulté un podologue, que tu ne portes pas de semelles orthopédique.
Dans mon cas, j'ai rétabli l'équilibre et l'appui du pieds et depuis mes tendons sont OK.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge