Polar M62 Plus de FC

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Polar M62 Plus de FC par Foxzo (invité) (195.33.129.xxx) le 17/01/05 à 16:57:25

J'ai acheté un polar M62 la semaine dernière, hier lors de l'entrainement il n'a pas pris mes battements cardiaques mais alors rien du tout, j'ai essayé plusieurs fois en rentrant et toujours rien ! Que faire ????

Polar M62 Plus de FC par floys (membre) (83.115.53.xxx) le 17/01/05 à 17:21:25

moi c'est pareil je viens d'avoir un cardio le G pulse et hier rien sa ne m'afficher rien du tout.. pourtant quand je le met chez moi cela prend mes pulsations ..mais tout d'abord essaye de le mouiller avec ta salive ou de l'eau voir mettre un gel dessus .cela peut provenir aussi du froid enfin reesaye .Moi aussit je vais reesayer parceque hier y'acvais rien a faire sa ne marcher pas ..

Polar M62 Plus de FC par GGBI (membre) (80.15.152.xxx) le 17/01/05 à 17:25:42

Si il ne prend rien, c'est peut être qu'il n'arrive pas a entrer en contact avec l'emetteur.
Pour ce modèle, c'est un emetteur souple codé.

Peu être que tu l'as mal fixé. Il y a sur l'emetteur un sens (droite-Gauche). Les pressions doivent rentrer sans forcer.

Sinon, si il indique des valeur abhérantes, c'est que les capteurs sont mal humidifiées. Pour ma part, j'utilise un gel pour electrostimulateur, c'est beaucoup plus efficace.

Polar M62 Plus de FC par arrache-pied (invité) (81.251.127.xxx) le 17/01/05 à 18:44:21

Sur certains cardios (polars s625x par exemple) il existe une option pour supprimer l'afficher de la FC.
D'autre part, j'ai eu un pb avec le polar m51 qui m'indiquait toujours la même FC. Je l'ai renvoyé chez polar, ils ont changé la pile et le joint (pas trop cher).

Une autre solution : se faire prêter un autre émetteur par un collègue pour le tester.

Polar M62 Plus de FC par Foxzo (invité) (195.33.129.xxx) le 18/01/05 à 10:08:28

Les conseils sont judicieux mais j'ai déjà tenté tout ça.
Pour l'utilisation d'un autre émetteur c'est impossible car le M62 est codé. Je vais essayé le gel ! Mais est-ce que cela peut provenir de la pile de l'emetteur ?

Polar M62 Plus de FC par GGBI (membre) (81.51.168.xxx) le 18/01/05 à 10:17:35

Même mouillé, il devrais marcher, c'est juste qu'avec un gel, les valeurs semblent plus précises tout le temps. Sans gel, parfois il peut afficher des valeurs abhérantes pendant quelques secondes.

Ton cardio n'est pas codé, c'est l'emetteur qui est codé. Ton cardio peu donc fonctionner avec n'importe quel autre emetteur polar (codé ou non).
Si tu connais quelqu'un qui a un autre emetteur, tu peu faire l'essai pour voire si cela viens de ton emetteur (ou avec le magasin).

Polar M62 Plus de FC par Foxzo (invité) (195.33.129.xxx) le 18/01/05 à 11:17:12

OK.
Juste pour moi,
Emetteur = la ceinture + boitier
Cardio = montre

Et la pile ?

Polar M62 Plus de FC par GGBI (membre) (81.51.168.xxx) le 18/01/05 à 11:21:52

Oui emetteur = ceinture+boitier
cardio = montre.

Il y a deux piles, une dans la montre (si elle ne marchait plus tu n'aurais plus d'affichage du tout) et une dans le petit boitier.

Attention, les electrodes sont elles dans la ceinture souple (il faut mettre l'aspect "grille" sur ta poitrine.
Bien mettre les pressions, car effectivement, l'emetteur n'emmet que si il capte des pulsasions.

Polar M62 Plus de FC par Foxzo (invité) (195.33.129.xxx) le 18/01/05 à 14:08:20

Oui je pense bien l'utiliser, j'ai pris soin de lire le manuel en détail avant le première entrainement.
Donc c'est soit la pile ou un défaut.
Je vais encore tenter ce soir au spinning.
Si pas eh bien demain retour au distributeur.

ça me fout quand même bien les nerfs d'acheter un truc neuf comme ça qui ne fonctionne pas ! Pour la fiabilité ils repasseront !

Merci quand même.

Polar M62 Plus de FC par luneray (invité) (195.93.102.xxx) le 20/01/05 à 10:01:49

J'ai eu le même problème avec un cardio polar et j'ai résolu cela en mettant la montre sur le coupe vent et non plus en dessous, je pense que la couche de vêtements peut empêcher le cardio de bien fonctionner. Sinon, en début de course il lui arrive toujours de me dire que je suis à 115% de ma FCM !! mais cela redevient normal lorsque je commence à suer...

Polar M62 Plus de FC par gogo02 (invité) (83.198.165.xxx) le 20/01/05 à 12:35:53

pour information

la ceinture emettrice WEARLINK est compatible avec tous les modéles POLAR.

Polar M62 Plus de FC par LaurentB (membre) (80.8.1.xxx) le 20/01/05 à 12:45:52

Je dirai même plus, les cardios SIGMA lisent aussi les ceintures Wearlink Polar !

Polar M62 Plus de FC par Sév (invité) (193.249.111.xxx) le 21/01/05 à 09:55:37

J'ai acheté dernièrement un polar M62 et il est aussi arrivé qu'il ne m'affiche plus la FC... mais il se passait que ma ceinture n'était pas assez serrée et lors des respirations en course les capteurs ne touchaient plus la peau, du coup il était un peu perdu, et il arrive également qu'il ne soit pas assez humidifié ou tout simplement qu'en courant il se déplace un peu et ne soit plus bien mis en place pour bien capter les pulsations cardiaques... J'ai résolu le problème en portant une brassière qui l'empêche de se déplacer ou de descendre...

Sinon, renvoie le chez polar, ils ont un excellent SAV... et comme tu es sous garantie, rien à payer !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge