resultat 10 km aire sur la lys et plan entrainement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

resultat 10 km aire sur la lys et plan entrainement par lensoischti (invité) (93.15.68.xxx) le 01/09/13 à 13:50:59

voila j'ai refais ma 1ere course officielle aujourd'hui après 6 ans d'arrêt.

résultat : 51 minutes. je m'étais fixé 50 min donc un peu déçu.

mais le plus important c que j'ai pris du plaisir, je redeviens un mordu de cap, je ne pense plus qu'à ca lol. et je dois me calmer pour eviter d'en faire trop sinon ca va être la blessure.

par contre j'aimerais avoir des conseils pour m'entrainer afin d'améliorer mon temps la prochaine fois. j'ai lu bcp de chose sur des plans d'entrainement mais on voit tout et son contraire je préfère donc demander directement ici.

resultat 10 km aire sur la lys et plan entrainement par (invité) (90.7.33.xxx) le 01/09/13 à 22:01:11

Salut! Félicitation pour ton 10 km il y avais Bcp de virage sur le circuit, assez casse pattés, tu as une belle marge de progression je pense! Continue

resultat 10 km aire sur la lys et plan entrainement par lensoischti (invité) (93.15.68.xxx) le 01/09/13 à 22:25:28

merci.

oui c vrai que c'etait bourre de virage et je suis pas très bon en virage lol. j'ai tjs peur de me casser la gueule donc je ralenti lol.

nous etions plusieurs aussi à mesurer environ 10.4 km donc je me demande si il n'y a pas un peu de ca.

je vais faire les 10 km de calonne sur la lys j'ai donc 1 mois pour me preparer et j'espère cette fois faire mes 50 min voir legerement en dessous.

pour le training j'ai trouve ca http://www.vo2max.com.fr/prog_modalites.html

ca me parait pas mal.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge