Rechercher son premier club

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Rechercher son premier club par Toulousain (invité) (82.241.252.xxx) le 01/09/13 à 19:03:00

Bonjour,

Cela fait presque deux ans que je fais de la course à pied un peu tout seul dans mon coin...
Seulement j'ai fais plusieurs poses (manque de motivation) et je pense que c'est en grande partie du au fait que je cours seul. Pour cette raison je pense m'inscrire en club, mais je ne sais pas comment le choisir (proximité?).

Le club qui est le plus proche de chez moi est le CA Balma.

J'ai déjà 22 ans et mon records sur 10 kilomètres est de seulement 39.13 min (et depuis j'ai régressé et je suis plus vers les 44 min :/). Avez vous des clubs à proximité à me conseillé ou à me déconseillé?
Et pensez vous qu'un club est fait pour moi? (Je ne vais pas ralentir tout le monde?).

Merci de votre aide :) (j'ai jamais été inscrit dans un club de sport)

Rechercher son premier club par Toulousain (invité) (82.241.252.xxx) le 01/09/13 à 19:03:36

Oui et je suis de Toulouse donc ^^

Rechercher son premier club par john sausage (invité) (78.246.80.xxx) le 01/09/13 à 19:10:35

Et pensez vous qu'un club est fait pour moi? (Je ne vais pas ralentir tout le monde?

un club, ce n'est pas un groupe homogène mais plusieurs groupes qui s'entrainent en fonction de leur niveau et de leur objectif. donc tu ne ralentiras personne.

si tu tu te sens un peu flemmard, c'est la bonne solution.

Rechercher son premier club par michelb (invité) (86.68.30.xxx) le 01/09/13 à 19:59:51

si j'osais, je te dirais qu'un club va ouvrir à Tournefeuille...

Sinon, plus serieusement, va sur http://www.athle.fr

Tu trouveras ton bonheur ! Perso, je ne suis pas en club, je trouve encore suffisamment de plaisir et de motivation a courir au feeling, mais je sens l'appel du club monter aussi. Mais a te lire, c'est certainement la meilleure chose a faire !

Rechercher son premier club par Didier (invité) (93.0.154.xxx) le 01/09/13 à 20:08:48

MichelB, merci pour la pub, mais comme il est habitant sur Balma, autant qu'il prenne une licence au club de cette ville qui a un excellent club.

Rechercher son premier club par Toulousaincatalan (invité) (82.241.252.xxx) le 01/09/13 à 20:20:56

Merci pour vos réponse! :) J'habite pas loin de la cité de l'espace donc Balma est vraiment pas loin effectivement et si c'est un excellent club alors ca m'arrange ^^ (Tournefeuille ca fait un peu loin, bien que je vais faire le 10 km de cette ville pour la deuxième fois, et le cross de cugnaux également)

Et effectivement mon problème c'est la paresse :\ ^^

Rechercher son premier club par michelb (invité) (86.68.30.xxx) le 01/09/13 à 21:56:22

la géographie de Toulouse m'échappe :-) D'ailleurs, a y reflechir, je n'y suis jamais allé ! Pourtant, sa beauté ne fait pas débat. Il y a un "bon" marathon ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge