Course avec sas, peut on en changer ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Course avec sas, peut on en changer ? par Pacific23 (invité) (109.213.107.xxx) le 02/09/13 à 09:16:23

Salut tout le monde ! Je me suis récemment mis à la cap pour maigrir (en mai) et cette pratique que j'ai jusqu'alors toujours détesté est tout simplement devenu une passion dévorante.

Assez rapidement je m'étais inscrit à la course 10km de Runinlyon avec un objectif de 57 minutes qui me semblait alors déjà insurmontable.

Quelques 900km de cap plus tard (en 3 mois) je me rend compte que je peux viser plus haut. Les conseils que j'ai glané sur ce forum ou ailleurs, les séances de fractionnés que je fait assidûment depuis plusieurs semaines font qu'aujourd'hui je pense pouvoir viser les 47 minutes.

Ma question est donc :

Lors du départ d'une course de ce type peut on se placer dans le sas que l'on veut ou les sas sont complètements cloisonnés et on ne peut pas en changer ?

Merci à vous pour vos réponses.
Yoann

Course avec sas, peut on en changer ? par (invité) (217.108.141.xxx) le 02/09/13 à 09:48:25

A Lyon en général ils regardent un peu mais franchement y a tjs moyen de s inscrustrer sans que personne ne rechigne

Course avec sas, peut on en changer ? par (invité) (128.179.159.xxx) le 02/09/13 à 11:06:25

tu as fait 900km en 3 mois (70km/semaine en moyenne) après 2 mois de CAP? Sur combien de séances? A quelle vitesse?
C'est un kilométrage pour viser beaucoup moins que 47' ...

Course avec sas, peut on en changer ? par steph (invité) (217.128.101.xxx) le 02/09/13 à 12:15:31

"C'est un kilométrage pour viser beaucoup moins que 47'" ...
900km en 3 mois pour un débutant c'est surtout une bonne méthode pour se blesser..

Course avec sas, peut on en changer ? par Pacific23 (invité) (80.12.100.xxx) le 02/09/13 à 12:39:24

Oui, c'est plutôt Steph qui a raison étant un débutant le résultat est en effet que j'ai fini par avoir de grosses douleurs aux genous et aux pieds.

Depuis début juillet je me force donc a espacer mes sorties et surtout je suis un programme d'entraînement. Ma VMA mesurée il y a quelques semaines était de 14,5.

Donc si j'arrive à mon objectif de 47 je serai déjà content.

Merci pour vos réponses en tout cas.
Yoann

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge