un debutant se met a la course

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

un debutant se met a la course par kevin (invité) (90.53.7.xxx) le 03/09/13 à 21:53:05

c'est définitif j’arrête de fumer,aujourd'hui je me suis entraîné une course mais cela fait un mois et que je fume et là je suis déterminé j'arrete mais ma course est vendredi vous croyez que je vais reccuperé du souffle?comment puis je bien me préparer durant ces trois jours avant ma course?

un debutant se met a la course par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 03/09/13 à 21:56:50

On ne se prépare pas en 3 jours pour une course et la "récupération" totale de la capacité respiratoire chez un grand fumeur nécessite plusieurs années mais c'est garanti il suffit d'être patient et obstiné.

un debutant se met a la course par kevin (invité) (90.53.7.xxx) le 03/09/13 à 22:01:23

non bien sur je suis d'accord ça fait 1 mois que je cours deux fois par semaine mais aujourd'hui quand j'ai vu certain courir j'avoue que ça m'a fait peur!^^Je travail j'ai un boulot physique j'aurais aimé savoir aussi si il existais un aliment qui permettais de redonner du boost a tes muscles?

un debutant se met a la course par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 03/09/13 à 22:03:30

des pâtes! un peu de viande blanche ou de poisson, des fruits et des légumes. le reste c'est du dopage.

un debutant se met a la course par kevin (invité) (90.53.7.xxx) le 03/09/13 à 22:05:40

ah daccord merci :) ah non je me doperais quand meme pas mdr' merci d'avoir pris le temps de repondre a mes question :)

un debutant se met a la course par Gkm (invité) (194.119.85.xxx) le 04/09/13 à 11:42:21

... Arreter de fumer 3 jours avant la course je pense que la récupération est proche de zéro...
En revanche bonne démarche à moyen / long terme ca revient assez vite parait il avec l'entrainement mais il faut compter au moins 3 à 6 mois pour de premier vrai résultat. La sensation de mieux respirer est en revanche très rapide.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge