forger son mental...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

forger son mental... par derby (invité) (82.67.65.xxx) le 04/09/13 à 22:29:46

4000 km !

» Un peu de wifi ce soir, j’en profite pour prendre la main et vous faire un point sur le défi alors que aujourd’hui j’ai franchi la barre des 4000 KM.
Volontairement pas de photo des 4000, car depuis le départ, et notamment depuis mon entrée en Ukraine et surtout en Russie aucun plaisir à courir, pas la peine donc de faire mon sourire » de FAUX CUL » comme si cela allait bien !
Pourtant je tenais la cadence, 70 km de moyenne sur les 3500 derniers kilomètres, mais avec cette pubalgie et cette gastro qui m’a embêtée 3 jours, impossible de courir plus de 50 km par jour.

Mais les raisons principales de ma baisse de régime, de ma dégradation physique, de mon mental au plus bas sont surtout liées à la circulation intensive, ultra dangereuse, avec quasiment pas de place pour courir qui me casse et me sape la moral !

Depuis maintenant 16 jours, je cours sur une énorme nationale, ou sans exagérer je risque ma vie à chaque minute.

J’essaye tout ! courir dans les champs de mais, de blé, dans la terre, même dans les herbes hautes, mais cela n’est pas possible, peur de me perdre, peur de me retrouver en tête à tête comme aujourd’hui avec un renard ou un serpent,

SEUL CEUX QUI ONT PARCOURUS DE LONGUES DISTANCES EN COURANT PEUVENT COMPRENDRE MA FRUSTRATION EN CE MOMENT.

Je préfère même courir sur l’autoroute, au moins pas besoin de surveiller ceux qui arrivent par derrière.

Ajouter à cela l’horreur du décor, c’est à dire rien à voir, du maîs, du blé et de la terre depuis 3 semaines déjà, sans parler de la canicule et du vent qui me coupent en 2.

Il faut que cela change, mon capital mental est au plus bas, j’ai encore été très très méchant aujourd’hui avec l’équipe du fait de mon état de santé et des conditions de course lamentables depuis le départ.
Je ne sais pas comment il me supporte, je les ai insultés, et je pèse mes mots, jamais je n’avais été comme cela J AI HONTE !

Marie Pierre et Simon sont Hors normes, j’ai honte pour ce gamin de 20 ans qui prend soin de moi comme un frangin de mon comportement, un jour il va me laisser en rade, il aura raison.

Enfin, My Major Compagny ne marche pas, pas de nouveau partenaire, et même un qui ne respecte pas ses engagements et nous plante le budget !!!
Horreur de me plaindre, je connaissais mes conditions de départ, mais avec désormais 15 euros par jour pour mes ravitos, manger, dormir pour personnes, j’ai peur de l’avenir.

Parfois je passe 4 jours sans prendre une douche, j’ai quasiment perdu 15 KG et faut qu’on réduise encore la bouffe faute de budget.
Nous dormons dans des stations services, souvent désaffectées, Simon n’arrive même pas à étendre ces jambes pour dormir, un gamin vraiment hors norme.

Voila, depuis le début du défi pas de plaisir, que des mauvaises nouvelles, des décès, pas un jour sans que je pleure la perte de mon meilleur ami, à chaque fois que j’aperçois un arbre, je l’imagine se donnant la mort, j’arrive aux ravitaillements en pleurs.

Alors comme dirait mon ami Serge Girard, à chacun notre vie, à chacun notre façon de vivre notre grande aventure intérieure, à chacun sa façon de voir la course à pied, mais j’accorde un profonde importance à la tolérance et aux respects, libre à toute personne de ne pas suivre mon aventure, la grande barrière, l’Australie est encore loin, je me dis que des jours meilleurs vont venir, mais sachez que je vous remercie de toutes mes forces pour votre soutien, j’essaye de les lire dès que je peux « .

Christophe

forger son mental... par derby (invité) (82.67.65.xxx) le 04/09/13 à 22:30:42


faites un tour sur son site: christophevissant.fr

chapeau!

forger son mental... par Arafat (invité) (84.226.51.xxx) le 05/09/13 à 07:49:39

Juste hallucinant....

forger son mental... par Max (invité) (93.24.100.xxx) le 05/09/13 à 08:22:46


Quel intérêt? Franchement!.... Mon gars pour te détendre tu devrais écouter une chanson de Carla Bruni en faisant le beau et en donnant la papatte; et le tout , sans remuer la queue; et ça c'est pas facile......Allez OUaf, OUaf!.....Et fais attention de ne pas te retrouver à la niche une bonne fois pour toutes!!!!!!!!

forger son mental... par bebere (invité) (92.146.129.xxx) le 05/09/13 à 19:21:31

ce n'est plus de la cap

forger son mental... par Jx7 (invité) (88.185.87.xxx) le 05/09/13 à 19:57:09

On ne se connait pas, je n'ai jamais posté sur ce forum mais te lire implique de te répondre et même si je ne suis qu'un débutant (motivé certes mais débutant), j'ose quand même imaginer ce que tu vis et je te tire mon chapeau que je ne tire pas souvent. Difficile de motiver un inconnu et encore plus difficile lorsqu'on est qu'un "amateur" à côté de ce défi que vous vous imposez mais je vous souhaite quand même et très sincèrement: COURAGE.

Ce que vous avez accompli est déjà énorme, vous faites partie des rares personnes qui réalisent vraiment les défis qu'ils s'imposent, aussi fous soient-ils et rien que ça c'est déjà avoir gagner une bataille. Quant à la guerre, elle est en cours (sans mauvais jeu de mot ^^) et je vous réitère mes encouragements.

Mes respects.

forger son mental... par violette (invité) (92.157.48.xxx) le 05/09/13 à 22:04:10

Invité 93, pas très subtile comme réponse.... Même si tu ne vas pas dans son sens au moins que ce soit drôle...

Chapeau-bas au coureur!

forger son mental... par Max (invité) (93.24.100.xxx) le 05/09/13 à 22:08:12

Violette!!Pourquoi faut-il toujours être drôle!!!!!vous me faites trop rire!!!!!

forger son mental... par violette (invité) (92.157.48.xxx) le 05/09/13 à 22:12:46

Car mon humeur n'est pas à la critique ce soir :)
Hé, depuis quand on vouvoie les violette sur le forum?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge