Chaussure pronateur poid lourd (bis repetita !)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chaussure pronateur poid lourd (bis repetita !) par Serguei (invité) (5.49.80.xxx) le 05/09/13 à 21:39:28

Bonjour à tous,
J'ai déjà lu maintes contributions à ce sujet sur le forum, mais le dernier message date un peu par rapport aux nouveaux modèles proposés sur le marché.

Je suis hyper pronateur (pied plat, cheville fragile, course sur route) et poids plutôt lourd (1m87, 97 kg).

Quelqu'un aurait-il donc un avis à me donner sur les Mizuno Wave NIRVANA 9 ? Un coquin de vendeur m'a fait acheter des Mizuno WAVE RIDER 15, et je trouve qu'elles s'écrasent beaucoup par rapport à mes vieilles Nike Air Pegasus…

Merci d'avance !

Chaussure pronateur poid lourd (bis repetita !) par hollyoak (membre) (81.56.62.xxx) le 05/09/13 à 23:07:02

Je suis moins lourd que toi maintenant (77kg contre 97kg en janvier) mais j'ai eu des gros problèmes au Tibial postérieur comme tout bon surpronateur dès que je me suis mis à courir de manière intensive (à mon poids actuel). En passant aux D4 Kiprun MD la douleur a miraculeusement disparu à ma première sortie !

Malheureusement je ne sais pas si c'est lié mais ma TFL s'est réveillée et je tente gérer avec une ZAMST RK-1 mais j'ai mal sous la rotule maintenant...bref, je cherche un podologue du sport au plus vite !

Chaussure pronateur poid lourd (bis repetita !) par (invité) (86.69.168.xxx) le 06/09/13 à 09:50:16

Je suis super-poids lourd, mais les plus adaptés pour les MIZUNO pour notre cas sont les WAVE ALCHEMY, çà fait un bail que j'utilise se modèle et elle me dure plus longtemps que d'autre modèle. La NIRVANA est un peu une sorte de compromis entre ALCHEMY et RIDER et encore !

Chaussure pronateur poid lourd (bis repetita !) par bilou-run (invité) (81.67.43.xxx) le 06/09/13 à 12:46:37

je viens de faire une mauvaise experience de la chaussure correctrice qui ne corrige pas assez. lire mon sujet "fausse entorse" je te conseille de faire des semelle et d'utiliser une chaussure universelle.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge