cuisse droite tetanisé

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cuisse droite tetanisé par (invité) (83.113.163.xxx) le 08/09/13 à 20:02:06

je fais ce message car de puis quelque temps j'ai un problème de cuisse tétanisé qui s'installe peu à peu.
je suis un courreur amateur depuis plus de 4 ans (semi regulierement et 4 marathon à ce jour)
depuis quelque temps et peu à peu lorsque je commence une course ou un entraînement, j'ai ma jambe droite un peu pataude et si je dois accroître mon effort sur une montée, la lourdeur irradie ma cuisse et la tétanise en gênant extrêmement ma course. des que cela descend ou que le terrain devient plat et que je reste au train , ma cuisse se détend peu à peu mais si le profil remonte elle se retetanise aussitôt. si je m'arrête le phénomène s'arrête aussi.
âpres 25 à 35 mn de course ce phénomène s'estompe et ma cuisse et ma jambe se redetend un peu. le phénomène est donc présent plutot en début et milieu de séance et s'accroît ou diminue en fonction de la pente et peut être de l'effort...
il me semble que cela est de plus en plus important et je me suis décidé à faire ce message car aujourd'hui j'ai pour la 1ere fois du abandonner en course 4km après le départ et après 3 km de montée, ma cuisse etant vraiment trop contracté et douloureuse...
merci beaucoup pour toute vos infos car un peu ras le bol..

cuisse droite tetanisé par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 08/09/13 à 21:35:48

Problème circulatoire?
Médecin...

cuisse droite tetanisé par (invité) (83.113.163.xxx) le 08/09/13 à 22:50:10

je compte effectivement consulter...vous pensait à un probleme circulatoire?

cuisse droite tetanisé par (invité) (83.113.163.xxx) le 08/09/13 à 22:52:45

effectivement, je compte consulter. vous pensez à un probleme circulatoire?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge