répartition entrainement 2 séances

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

répartition entrainement 2 séances par levraigael (membre) (90.39.26.xxx) le 10/09/13 à 20:43:34

Bonjour,

Je peux courir deux fois par semaines seulement car je fais des entraînements de crossfit le reste du temps. Ma question est la suivante : ma répartition de l'entrainement est-elle judicieuse ?

lundi : course
mardi : crossfit
mercredi : crossfit
jeudi : rugby
vendredi : course

Aussi, je ne sais pas trop quel type de séance réalisée pour mes deux séances de courses. Avez-vous des idées sachant que je veux surtout améliorer ma vitesse pour les matchs de rubgy et mon endurance en général.

répartition entrainement 2 séances par Pellico (invité) (82.124.1.xxx) le 10/09/13 à 20:49:15

Et le week end ? tu te tripotes ?

Le crossfit est un sport explosif et le rugby te fera faire automatiquement du fractionné. Donc pour tes deux séances de course ben footing cool, footing lent ou footing calme, tu as le choix.

répartition entrainement 2 séances par Didier (invité) (93.0.154.xxx) le 10/09/13 à 20:54:22

voir footing tranquille, footing de récupération, footing d'entretien, footing pour regarder le paysage, etc...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge