Suunto Ambit / Garmin Forerunner 910 XT

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Suunto Ambit / Garmin Forerunner 910 XT par Swat (membre) (81.66.179.xxx) le 12/09/13 à 16:44:48

Ayant envoyé ma Garmin 910 XT au fond du lac de Gerardmer samedi dernier lors du triathlon XL (avec 1500 nageurs au départ, il y a contact), me voilà contraint d'utiliser davantage mon Ambit.
Je connaissais par coeur les différents menus de la 910 ; pour la Suunto, je suis un peu largué.
- Peut-on personnaliser les écrans ? (j'aime avoir vitesse, distance et vitesse moyenne)
- Peut on programmer des séances fractionnées ?
Si l'un(e) de vous est expert(e) dans l'utilisation de cette montre, je suis preneur.
Merci. ;-)

Suunto Ambit / Garmin Forerunner 910 XT par (invité) (83.206.120.xxx) le 12/09/13 à 17:33:12

Démerde toi avec le mod'op mon grand

Suunto Ambit / Garmin Forerunner 910 XT par Swat (membre) (81.66.179.xxx) le 13/09/13 à 19:37:18

Ca c'est de la réponse constructive, chapeau !!
Si je te fais le même type de réponse, ça fait çà : "pau'naze..."

Suunto Ambit / Garmin Forerunner 910 XT par (invité) (83.156.95.xxx) le 13/09/13 à 20:35:12

Salut Swat,

Je suis possessur d'une Ambit.
Tu peux varier ton affichage uniquement en fonction des paramètres déjà donnés (bouton "view"). je ne suis pas sûr que les 3 que tu souhaites soient possibles en même temps. Mais tout est consultable d'un simple clic.
Pour moi, je prends tout le temps la distance générale, la vitesse réelle, et la fc.
Concernant les fractionnés, je ne pense pas que ce soit possible. Mais c'est à voir. Personnellement, je ne l'utilise pas pour cela...

A++

Suunto Ambit / Garmin Forerunner 910 XT par Swat (invité) (81.66.179.xxx) le 13/09/13 à 22:08:43

Merci.
C'est bien ce qui me semblait.
Moi qui aime bien avoir ma vitesse moyenne en course...
Je n'ai plus qu'à trouvé quelqu'un qui accepterait un échange Ambit contre 910 xt, cette dernière correspondant mieux à mes attentes.

Suunto Ambit / Garmin Forerunner 910 XT par (invité) (178.83.119.xxx) le 16/12/13 à 19:10:50

En fait si tu peux:
Depuis movescount tu définis exactement la vue désirée, que ce soit sur 1;2;3 champs (le 3ème champs est défilant et tu peux y afficher plus d'une valeur) et sur 1 ou plusieurs vues.
Pour les fractionnés il te faut passer par les APP.

Bonne suite

Suunto Ambit / Garmin Forerunner 910 XT par (invité) (90.5.218.xxx) le 17/12/13 à 14:42:45

oui on peut mettre les infos que l'on veut sur les écrans parmi celles dispo. Certaines manquent ou en tout cas manquaient à l'appel à l'époque où j'en avais une au poignet (première version)

Par contre, côté entraînements / fractionné, c'est ultra limité, elle n'arrive pas à la cheville de la 910, enfin c'était ainsi il y a quelques mois encore,

maintenant, à la faveur des mises à jour ?

La suunto est plus orientée trail qu'autre chose, alors que la garmin plus orientée multi-sports / triathlon et peut accessoirement mettre la dragée haute à la suunto en matière de trail

le seul point sur lequel la suunto était meilleure est le fait qu'elle peut servir de montre au quotidien.

Certains trouveront aussi rigolo qu'on puisse "programmer" des petits plugins pour savoir combien de tablettes de chocolats ou de verres de bière ils peuvent s'enfiler en fonction de l'activité qu'ils viennent de pratiquer, sans craindre pour leur balance. Sans doute fun, mais pas super indispensable...

Après, le look, mais c'est secondaire et tellement personnel

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge