Fonction Virtual racer sur une 910 XT ???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Fonction Virtual racer sur une 910 XT ??? par Mica (invité) (86.64.140.xxx) le 15/09/13 à 17:23:23

Bonjour à tous, et particulièrement aux utilisateurs de la 910XT qui pourront certainement m'aider, je l’espère.

Si je me trompe pas l'option Virtual Racer sur la 910XT est identique à l'option présente sur Runtastic. C'est à dire on affronte une ancienne course (course fantôme) et il est possible pendant la course de savoir combien de mètre, et de temps en seconde nous avons de retard ou d'avance sur la course que nous avons chargé ?
Si c'est bien ca, j'ai du effectuer une mauvaise manip lors de ma dernière sortie.
J'ai pourtant bien respecté les étapes suivantes:
- Disposer d'au moins une activité enregistrée.
- Sélectionnez mode Entraînement, virtual racer.
- Sélectionnez Nouveau et sélectionnez une activité.
- Sélectionnez la course.
- Sélectionnez Commencer la course

Et pendant cette course, j'ai retrouvé un nouvel écran avec la distance restante et le temps restant.
Mais aucunement l’écart en mètre et en seconde(minutes) entre la course fantôme et ma course actuelle.
J'ai essayé de faire défiler les champs, mais je ne suis pas tombé sur cette option.

Comment faire ? est ce que cette option existe réellement ?

merci pour votre aide

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge