J'entends mon poul

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

J'entends mon poul par bill (invité) (2.6.207.xxx) le 15/09/13 à 18:19:45

Bonjour,
lorsque je cours, ou après un effort intense, "j'entend" en plus de sentir, mon poul.
Je ne sais pas à combien exactement, mais je dirais qu'à partir de 130/140 je l'entend très nettement. Si je cours ou qu'il y a du bruit non, mais dès que je ralenti, ou que je m'arrête/ralenti pour reprendre mon souffle, je l'entend très bien. Je ne sais pas où exactement je l'entend, j'entends des "boum" entre les oreilles et la poitrine, dans la tête si on veux, c'est pas à un endroit précis, je dirais que ça résonne un peu partout dans un bruit sourd.
J'ai remarqué que dans le calme, si par exemple je me lève et que je marche vite simplement, lorsque je m'arrête je peux aussi l'entendre, bien moins fort évidemment.

Qu'en est il pour vous ? à la récupération, en plus de devoir respirer pour reprendre votre souffle, l'entendez vous et le sentez vous ?

J'entends mon poul par Charles (invité) (78.113.202.xxx) le 15/09/13 à 18:35:18

"j'entends des boums"

Tiens une explication peut-être!!!!!!!!


La pendule fait tic tac tic tac
Les oiseaux du lac font pic pic pic pic
Glou glou glou font tous les dindons
Et la jolie cloche ding din don
Mais ...

Boum
Quand notre coeur fait Boum
Tout avec lui dit Boum
Et c'est l'amour qui s'éveille.
Boum
Il chante "love in bloom"
Au rythme de ce Boum
Qui redit Boum à l'oreille

Tout a changé depuis hier
Et la rue a des yeux qui regardent aux fenêtres
Y a du lilas et y a des mains tendues
Sur la mer le soleil va paraître

Boum
L'astre du jour fait Boum
Tout avec lui dit Boum
Quand notre cœoeur fait Boum Boum

Le vent dans les bois fait hou hou hou
La biche aux abois fait mê mê mê
La vaisselle cassée fait cric crin crac
Et les pieds mouillés font flic flic flac
Mais...

Boum
Quand notre cœoeur fait Boum
Tout avec lui dit Boum
L'oiseau dit Boum, c'est l'orage
Boum
L'éclair qui lui fait boum
Et le bon Dieu dit Boum
Dans son fauteuil de nuages.

Car mon amour est plus vif que l'éclair
Plus léger qu'un oiseau qu'une abeille
Et s'il fait Boum s'il se met en colère
Il entraîne avec lui des merveilles.

Boum
Le monde entier fait Boum
Tout l'univers fait Boum
Parc'que mon cœoeur fait Boum Boum
Boum
Je n'entends que Boum Boum
Ça fait toujours Boum Boum
Boum Boum Boum...






















J'entends mon poul par (invité) (90.58.21.xxx) le 15/09/13 à 19:47:10

Va voir ton médecin pour qu'il te prenne la tension.

J'entends mon poul par non mais allo, quoi (invité) (81.64.48.xxx) le 15/09/13 à 20:31:04

t'entend ton pouls ? non mais allo quoi, t'esun coureur et t'entend ton poul, non mais allo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'entends mon poul par bill (invité) (2.6.207.xxx) le 15/09/13 à 21:50:12

super les réponses sur ce forum !

Nan mais j'ai pas besoin qu'on me dise d'aller voir le médecin, je vais bien merci, j'ai déjà passer des tests défforts des electo etc, pour controle (pas pour ce sujet là) et ça va merci.

Simplement ce constat, j'étais intéressé de connaitre vos ressentis, pas spécialement les paroles d'une chanson ou de repliques de stars internationales.

Bon mais personne ici ne doit ressentir ça à l'effort.

J'entends mon poul par GG (invité) (78.222.60.xxx) le 15/09/13 à 21:54:27

sois heureux de l entendre ,ou tu serais mort non ?

J'entends mon poul par bill (invité) (2.6.207.xxx) le 15/09/13 à 21:58:41

J'ai pas dit que j’étais malheureux, mais on dit d'une manière générale on n'entend pas son propre cœur battre, or je trouve que je l'entend particulièrement bien, surtout dans ces moments là.

La question était de savoir si je suis un des rares dans ce cas là, peut être que je suis plus sensible à ça, ou peut être que j'y fait tout simplement attention et que c'est le cas pour tout le monde. Autour de moi je n'ai pas spécialement de sportifs donc je ne sais pas.

J'entends mon poul par (invité) (93.16.100.xxx) le 15/09/13 à 22:00:58

de repliques de stars internationales

MDR..;!!!!!

J'entends mon poul par Trollissime (invité) (81.64.48.xxx) le 15/09/13 à 22:02:01

C'est un troll les gars faites pas attention. Il fait l'insuiet au premier post et enduite y te dit qu'il a fait tous les bilans cardiaques. Marre de ces sujets a la con qui polluent le forum.

J'entends mon poul par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 15/09/13 à 22:03:04

Non Bill t'es pas tout seul...

J'entends mon poul par bill (invité) (2.6.207.xxx) le 15/09/13 à 22:05:42

Non t'as rien compris trollissimo, je n'ai pas fait l'inquiet, sinon je serai plutot aller sur ton cousin doctissimo pour avoir les pires nouvelles c'est là bas.

Non je me pose la question c'est tout, c'est aussi bête que ça, peut être trop pour en parler apparemment...

J'entends mon poul par (invité) (81.64.48.xxx) le 15/09/13 à 22:16:52

Desoler ta question est con
Tu cours ton poul il accelere
Pourquoi tu lentendrai
Tu lentend sans effort par exemple emotion stress
Tu dis que tes cardiaque puike bilans
Donc tes malade de quel age ?
Tu trpuvera pas capeurs du forum qui entende
Sauf peutetre les caids avec vma a 50 !

J'entends mon poul par bill (invité) (2.6.207.xxx) le 15/09/13 à 22:20:39

Non non je n'ai pas dis que j'étais cardiaque, loin de là mon ami.

Tu sais les tests d'efforts et autres examens médicaux ne servent pas que pour les cardiaques, ça existe pour les sportifs par exemple.
Je ne sais pas par exemple t'attends que tes dents tombent pour aller chez le dentiste toi ?

Bon allez si le sujet ne t’intéresses pas, tu n'es pas obligé de revenir crois moi, en tous cas je ne prêterai plus attention à tes remarques constructives ;). Donc ne reviens pas troller le post, je ne répondrai pas.

Amicalement.

J'entends mon poul par did (invité) (80.215.199.xxx) le 15/09/13 à 22:32:24

Et qu'est ce qu'il dit?

J'entends mon poul par jp (invité) (83.157.219.xxx) le 15/09/13 à 22:38:45

normal d'entendre son poulS. au lit par exemple, on entend très bien! En fait ce n'est ton poulS que tu entends mais les battements de ton coeur!!!

J'entends mon poul par (invité) (109.30.50.xxx) le 16/09/13 à 01:14:37

Hahaha sacré jp

J'entends mon poul par (invité) (90.58.21.xxx) le 16/09/13 à 06:07:49

Vous n'avez rien compris, il entend son pou...

http://www.finilespoux.com/content/22-Photos-de-poux-et-de-lentes

J'entends mon poul par boule et bill (invité) (213.56.94.xxx) le 16/09/13 à 09:41:05

il a les boules, bill, et en plus aucun humour, je me demande si c'est vraiment un capeur...

J'entends mon poul par la femme d'alban le poulpe (invité) (213.39.33.xxx) le 16/09/13 à 09:43:20


j'aimerais bien entendre mon poulpe, il me manque

alban bisous

J'entends mon pouls par bill (invité) (2.6.207.xxx) le 16/09/13 à 14:47:58

Bon je posais la question comme ça, sans inquiétude, par simple curiosité. Je trouvais ça bizarre je n'avais jamais fait attention à ça et maintenant oui.

Visiblement ça soulève plus de blaguounettes que de réponses, encore si l'humour était associé à qqs réponses mais ce n'est même pas le cas.

Ensuite qu'est qu'un capeur, suis-je un capeur ???
Le site c'est courseapied.com, et il se trouve que je cours, mais je fais d'autres choses aussi, du rameur etc, donc effectivement ce forum n'est peut être pas le mieux pour moi, j'y viens de temps en temps pour chercher des infos, là j'avais envie de poser cette question...
Je ne pensais pas qu'il était réservé aux "vrais capeurs pur et durs".

Concernant l'humour, si tu regardes bien, ce ne sont que des réponses débiles, c'est même pas drôle, je trouve ma phrase "stars internationales" beaucoup plus subtile et pleine d'humour justement. Là j'ai plutôt l'impression que ce sont des ados de jeuxvideo.com qui me répondent plutôt que des capeurs...

Nan mais laissez tomber les gars on va pas s'éterniser sur ce sujet qui n’intéresse personne !
J'aurais bien dû m'abstenir de poser cette question, quelle bêtise m'a pris ???

J'entends mon poul par le psy du forum (invité) (213.39.33.xxx) le 16/09/13 à 15:06:46


ça va mieux ? t'avais besoin de parler ?
tu critiques l'oreille qui t'écoute, l'oeil qui te lit ?
on a fait vivre ton post, c'est comme ça que tu dis merci ?

ps : ya de la place chez kikourou

J'entends mon poul par Waner (invité) (89.88.98.xxx) le 16/09/13 à 15:37:06

219.39.33, l'homme aux multiples pseudos, le mange-merde du forum

J'entends mon poul par (invité) (213.39.33.xxx) le 16/09/13 à 15:41:36


oublie pas ton xanax, pépère, et un grand verre d'eau (comme pour les gels)

hihihi

J'entends mon poul par Waner (invité) (89.88.98.xxx) le 16/09/13 à 15:43:32

Merci de ce conseil 231.19.33.XXX
Bonne séance de "fractionné marche/arrêt total" à toi!

J'entends mon poul par (invité) (213.39.33.xxx) le 16/09/13 à 15:44:14

appelle moi Le Pix, je t'en prie !

J'entends mon poul par Le Pix (invité) (91.194.203.xxx) le 17/09/13 à 11:07:27

S'il vous faut un conseil bidon n'oubliez jamais demandez Le Pix. jamais couru jamais rien fait mais toujours un avis à donner pour avoir de l'utilité sur terre.....

J'entends mon poul par bill en tête (invité) (81.255.146.xxx) le 17/09/13 à 11:22:25

OH PUTAIN JE TOMBE SUR CE POST JAMAIS AUTANT MARRER DE LA VIE CEST PAS SON POUL QUIL ENTEND CEST SES BATTEMENTS DE COEUR ET PERSONNE LUI A DIT ???
ME REMERCIER PAS C TOUT NATUREL !!!
IL SE LA RAMENE PLUS, LE BILL HEIN ???

J'entends mon poul par (invité) (82.124.1.xxx) le 17/09/13 à 13:18:13

"Ensuite qu'est qu'un capeur, suis-je un capeur ???
Le site c'est courseapied.com"

Ben non justement c'est courseapied.net, c'est là toute la différence, habile Bill.

J'entends mon poul par grosBill (invité) (62.39.122.xxx) le 17/09/13 à 20:42:02

oh putain ce Bill !
a quand un post : "je sens mes couilles", "quand je courre j'ai les poils qui pousse", "chier de la mayonnaise en fractionnant", ce forum part en....

J'entends mon poul par Richard Antony (invité) (93.0.154.xxx) le 17/09/13 à 20:50:11

Et j'entends mon pouls siffler
et j'entends mon pouls siffler
Que c'est triste un pouls qui siffle
que c'est triste un pouls qui siffle


>>>>>c'est bon je sors

Didier

J'entends mon poul par Didier (invité) (93.0.154.xxx) le 17/09/13 à 20:52:50

Pour les jeunots qui ne connaissent pas

http://www.youtube.com/watch?v=oTvopkIcuHo

J'entends mon poul par Pellico (invité) (82.124.4.xxx) le 17/09/13 à 20:53:09

Sniff sniff

ça poul cette histoire

J'entends mon poul par (invité) (109.30.50.xxx) le 17/09/13 à 21:16:42

le poul comme l'a plusierus fois répété le Dr Santiago bomberg, c'est lui qui nous permet de vérifier si notre bat toujours et il en arrêt, si tu le sens c'est que tout va bien

J'entends mon poul par (invité) (80.9.230.xxx) le 01/01/15 à 23:30:35

putain pauvre bill il en prend plein la gueule le pauvre pour juste une question qui peu parraitre idiote alors que pas du tout je croit que c'est vous les champions ceux qui se moque gratuitement vous etes du genre j'ai tout fait je sait tout je et je et je personne ne vous a jamais rien appris vous etes né comme sa et vous saviez deja tous se que vous savez nimporte quoi bande de couillons

J'entends mon poul par Jacky Gratt (invité) (92.155.131.xxx) le 02/01/15 à 06:26:35

Moi j'entends mes poux... choux bijoux cailloux...

J'entends mon poul par mimii (membre) (92.146.207.xxx) le 02/01/15 à 07:35:43

Génial ce post, je pars courir dans 20 minutes, je me suis marrée à vous lire ça met la patate!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge