Marathon de NY 2013

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de NY 2013 par COURCH (invité) (62.129.4.xxx) le 16/09/13 à 12:06:54

Je dois faire le M NY en novembre, j'ai différente questions :
1-Sur le parcours les distances sont aussi indiquées en kilos
2- Aux ravitos ce sont des bouteilles ou gobelets
3- A Berlin le Tshirt finisher nous devions le payer au moment du retrait des dossards, à NY on le récupère à l’arrivée ?
4- Je vais courir sans portable pour les proches quels sont les points de rendez-vous où nous pouvons nous retrouver facilement au départ et à l’arrivée
5- A la pasta party il n’y a que des marathoniens ou les proches sont aussi présents quelque soit leur âge

Marathon de NY 2013 par Jean-Michel (invité) (83.167.128.xxx) le 16/09/13 à 13:22:19

bonjour,
Je serai également à New-York pour la première fois.
D'après les retours sur expérience que j'ai pu avoir, les kms ne sont pas indiqués mais ce sont les miles qui sont reportés. Eventuellement étalonner le GPS ou chrono sur ces repères.
Pour les ravitos, prévoir ce qu'il te faut, car l'eau des gobelets est très froide en novembre. Idem pour la tenue de course.
Pour le chrono, il faut prévoir +10' par rapport à un parcours roulant, car nous passons par de longues avenues avec de nombreux faux-plats montant et descendant.
Cherche sur des blogs, et tu auras d'autres avis sur ce mythique marathon.
Bien à toi, sportivement, Jean-Michel

Marathon de NY 2013 par bouape (invité) (213.39.33.xxx) le 16/09/13 à 13:25:25


l'est pas annulé cette année ?

i love tomasse couque !

Marathon de NY 2013 par Eric (invité) (93.16.225.xxx) le 16/09/13 à 15:52:35

Bonjour,

Après avoir fait NY 2009 et 2011, je serai de nouveau à Staten Island pour le départ le 3 Novembre.

Sur tes questions
1- Les distances sont aussi indiquées en kilos tous les 5K et sinon c'est tous les mile
2- En 2009 et 2011, aux ravitos c'était gobelets (Poland Spring et Gatorade).
3- Le Tshirt du genre "I'm In" tu l'auras à Marathon Expo au retrait des dossart. Business oblige, tu pourras acheter les tees shirts finisher a partir du lendemain matin près de Marathon Expo.
4- Avec la nouvelle politique "Bag" or "No Bag", bon courage pour retrouver quelqu'un. Vise au moins 4 ou 5 blocs plus loin après Colombus Circle.
5- A la pasta party il n’y a aussi des accompagnateurs mais une grande maj de marathoniens

Voili

Marathon de NY 2013 par (invité) (62.129.4.xxx) le 16/09/13 à 16:17:32

merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge