Courir combien de fois par semaine svp ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir combien de fois par semaine svp ? par Mickael (invité) (79.91.90.xxx) le 19/09/13 à 23:35:10

Bonjour j'adore la course a pied, je cours généralement 10KM, il m'arrive de faire 15 et de temps en temps 20.
Je cours a 18h00 après les cours.
La course a pied est avant tout un plaisir, qui procure beaucoup de sensations.
Au niveau des résultats, j'ai pas d'objectif, juste me faire plaisir, courir, et j'essaye a chaque fois de faire de mon mieux.

Je voudrais donc savoir combien de fois courir par semaine, en comptant le week-end.
Tous les jours est-ce bon?
Ou 3fois, et un jours de repos?

Courir combien de fois par semaine svp ? par Serge92 (membre) (82.124.10.xxx) le 20/09/13 à 00:00:18

..TANT QUE TU Y TROUVES DU PLAISIR ...

Courir combien de fois par semaine svp ? par (invité) (109.30.50.xxx) le 20/09/13 à 07:45:03

Un jours sur deux, deux jours et un jour de repos, 5 jours et 2 jours ou le week-end repos, deux jours et deux de temps .... chaque séance finie par 15 d'étirement .

Courir combien de fois par semaine svp ? par Didier (invité) (93.0.154.xxx) le 20/09/13 à 08:31:37

Tant que tu y trouves du plaisir, fait ce qu'il te plait.

Courir combien de fois par semaine svp ? par Hatz' (invité) (80.15.111.xxx) le 20/09/13 à 08:47:05

quelle question conne...

Courir combien de fois par semaine svp ? par seven stars (invité) (86.217.37.xxx) le 20/09/13 à 10:38:45

Généralement on déconseille d'y aller tous les jours! Si tu commences trop fort, tu risques de te blesser.
Je pense que trois fois par semaine n'est pas mal, avec un jour de repos entre les jours de course.
Bon run.

Courir combien de fois par semaine svp ? par gibus (invité) (20.133.40.xxx) le 20/09/13 à 11:07:48

non non c pas si con....
c chaud pour un gamin de bien planifier.

lendemain de biture: recup 40-45min si -25ans, apres....c foutu tu peux rester devant Derrick...
jour de kebab: mini 3/4h avant l entrainement, et va demouler avant
si tu foot: un foot remplace un entrainement de pistard, donc t as plus qu a faire des sorties d endurance de 45min-1h
le baby-foot ne dvp pas ton endurance !! Les bédo/splifs eux ameliorent tes perfs !!
la branlette.....ca change rien....avant/apres/pendant...si ca t amuse...
les clubs, c est pas si mal....ya meme des escalopes pas mal foutues !!
demande a papa-maman, une vraie paire de pompes de CaP ds les 120€, c bon pour ta santé.
le vendredi, c Ravioli ! ou le reste de la semaine aussi d ailleurs...les pates, c bien !!
ya des apps smartphones pas degue....mieux que CandyCrush !!

sinon 3x Sem, c bien....6x c que tu veux vraiment perfer....au dela, c jouable, mais finit la playstation !!

Courir combien de fois par semaine svp ? par Caid du forum (invité) (92.90.26.xxx) le 20/09/13 à 14:56:15

Moi caid du forum te conseil 8 jours sur sept va direct sur 'nos entrainements du jour ' des pros des vrai du tatouer qui passe du fractionner au semi kom toi du feu rouge au feu vert !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge