courir le marathon de Lyon pour une association

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courir le marathon de Lyon pour une association par relations sportifs lyon - association Laurette Fugain (invité) (5.50.84.xxx) le 20/09/13 à 22:48:49

Chers marathoniennes, marathoniens...

Avec le marathon de Lyon...
vous vous apprêtez à prendre le départ de votre premier marathon...
ou peut-être, êtes-vous plutôt un habitué de ce genre d'épreuve?!

Quelque soit votre profil, un marathon n'est jamais une "simple formalité" et lorsque la date du départ approche, on doit toujours faire face à ses doutes:
- Est-ce vraiment raisonnable?
- Mais pourquoi ai-je fait ce pari?
- Vais-je réussir à remplir mes objectifs?
... ou tout autre question du même type!

Et pourtant, le 6 octobre, vous partirez avec un seul objectif: rallier la ligne d'arrivée quoiqu'il arrive en dépassant vos propres limites!

Depuis quelques années, notre association Laurette Fugain* qui lutte contre la leucémie s'attache à faire le parallèle entre la lutte et le courage des malades contre leur maladie et celui des marathoniens qui choisissent de se dépasser pendant leur course à travers le Challenge pour la Vie!

Alors si vous aussi vous voulez donner un peu plus de sens à votre marathon,
Venez grossir le rang des violets en courant à nos côtés,
Vous deviendrez ainsi un marathonien du coeur et un "porteur d'espoir"
Et dans ces conditions, rallier la ligne d'arrivée deviendra une simple formalité!

Alors si vous possédez un dossard pour le marathon de Lyon qui aura lieu le 6 octobre 2013 et que vous souhaitez participer à notre Challenge pour la Vie, faites-vous connaître en remplissant le questionnaire suivant :

https://docs.google.com/forms/d/1Uun_TG9JtQVMrRPpsVv2Ze9ENY321J0Lv7BCglQ2uIY/viewform?pli=1

(si le lien ne fonctionne pas vous pouvez le recopier dans la barre de navigation)



En espérant vous voir nombreux,

Salutations Sportives !

Virginie et Anaëlle

--

Virginie Le Ray, Anaëlle Torre
Référents Projet Run In Lyon 2013
relationsportifslyon@laurettefugain.org

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge