Oedeme intra osseux condyle interne genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Oedeme intra osseux condyle interne genou par Forrest Gump (invité) (46.35.6.xxx) le 23/09/13 à 12:34:11

Bonjour,

Depuis 5 mois maintenant je traine un oedeme intra osseux au niveau du condyle interne du genou gauche (radio + IRM). Je fais des séances de kiné, du renforcement musculaire mais visiblement ça ne passe pas car j'ai essayé de recourir et la douleur revient systématiquement du coup repos total depuis juillet. Je retourne voir mon podologue d'ici 2 semaines pour voir si mes semelles y sont pour quelque chose mais je suis dubitatif.

Je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce type de problème et comment le soigner? Mon médecin n'a pas l'air de trouver de solution (pour lui se sont les semelles qui seraient responsables de la non guérison) et le kiné fait ce qu'il peut mais sans grande conviction quant aux effets produits par les soins.

Merci pour vos réponses.

Oedeme intra osseux condyle interne genou par Forrest Gump (invité) (46.35.6.xxx) le 24/09/13 à 11:19:44

Personne?

Oedeme intra osseux condyle interne genou par nono (invité) (84.55.167.xxx) le 24/09/13 à 12:21:56

Je ne connais pas ce genre de problème, mais cela vient de tes semelles j'ai un podologue de réputation il a suivi un athlète de haut niveau pendant 10ans en équipe de France.
Eric BEN gherbi il est à la Garenne colombes rue de l'aigle les semelles coutent 150€ si tu as une mutuelle tu es remboursé en partie.
Il te fais les semelles sur place et tu repars avec, et je peu te juré que tu n'y retourne pas et que si ton problème vient vraiment de la ça va s'arrangé
Par contre en fonction de tes fréquences d'entrainement il faut les refaire tous les ans

Oedeme intra osseux condyle interne genou par Forrest Gump (invité) (46.35.6.xxx) le 24/09/13 à 15:47:08

Merci mais j'ai déjà RDV chez mon podologue dans 2 semaines pour voir ce qui ne va pas avec mes semelles actuelles. Vais-je devoir repayer des semelles s'il y a besoin de faire des modifications ou payer juste une consultation?

Oedeme intra osseux condyle interne genou par nono (invité) (84.55.167.xxx) le 24/09/13 à 15:50:43

Ca dépend de ton podologue normalement tu ne devrais pas payer. Je serai toi j'irai voir le mien ce qui est sur c'est que tu n'y retournera pas une fois que tu as tes semelles c'est bon, et tu ne traineras pas en longueur

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge