Merci d'aider la débutante que je suis !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Merci d'aider la débutante que je suis ! par Fanou (invité) (92.139.168.xxx) le 25/09/13 à 22:19:31

Je recrée un post parce que l'autre est assimilé au poids alors ça m'agace...
Donc je vous rappelle, j'ai 34 ans, 3 enfants, je suis une ancienne nageuse en compétition ( sport études, 20h/sem d'entrainement à l'époque.)
Depuis 13 ans environ, je n'ai presque pas fait de sport ( bien que je sois très active)et pris environ 15kg et là je reprends depuis un petit mois au rythme d'une CAP tous les deux jours avec mon chien ( lévrier).

Merci car grâce à vos conseils j'ai réussi à calculer mon itinéraire sur le net.
J'ai fait presque 6km ( 5994m) en 35 min, vitesse moyenne 10,22km/h.
Ils me donnent aussi "estimation de votre VO2max : 40,06ml/kg/min et "estimation VMA 11,45km/h
C'est quoi ça ??

J'y suis allée très cool car mon chien peinait beaucoup ce soir...
Merci d'avance pour vos réponses !

Merci d'aider la débutante que je suis ! par (invité) (84.6.158.xxx) le 25/09/13 à 22:28:33

Bonsoir.
Tu dois attendre ton lévrier, j'te tire mon chapô !
:-O
Avoue-le nous; t'es une guépard ?
;-)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Consommation_maximale_d%27oxyg%C3%A8ne

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vitesse_maximale_a%C3%A9robie


Merci d'aider la débutante que je suis ! par Fanou (invité) (92.139.168.xxx) le 25/09/13 à 22:35:27

En fait mon chien a à peine plus d'un an, et avant ça il ne faut pas les faire courir, ils sont trop jeunes et c'est très mauvais pour leur croissance. Donc c'est aussi un débutant! et le lévrier aime la vitesse, moins l'endurance...voilà pourquoi je l'ai un peu crevé ce soir...

Merci d'aider la débutante que je suis ! par Fanou (invité) (92.139.168.xxx) le 25/09/13 à 22:38:58

Merci pour tes liens...mais ouah...c'est très technique...et je ne vois pas comment ils ont pu calculer ça avec juste la distance, le temps et mon poids...lol

Merci d'aider la débutante que je suis ! par eutha (invité) (82.227.97.xxx) le 25/09/13 à 22:39:16

que viennent faire des histoires de connard de clebard sur ce forum ?

Merci d'aider la débutante que je suis ! par Fanou (invité) (92.139.168.xxx) le 25/09/13 à 22:42:39

Quand je nageais je ne me souviens pas de mesures si techniques !!!! à part le test de lactate que je faisais avant l'entrainement...

Merci d'aider la débutante que je suis ! par Violette (invité) (2.3.221.xxx) le 25/09/13 à 22:58:44

eutha, si tu n'aimes pas les chiens, tu peux manifester ton mécontentement autrement, il y a des âmes sensibles ici voyons...

Hs: Ancienne nageuse compétitrice également, quelle était ta spé?

Merci d'aider la débutante que je suis ! par Brad (invité) (109.213.207.xxx) le 25/09/13 à 23:02:37

Brigiiiiite, t'es où ? Y a maltraitance là !!! ;)

Au début du siècle derniers les chercheurs voulant quantifier des données athlétiques ont mesurer la relation entre consommation d'oxygène et énergie produite. C'est un peu le début de la science sportive.

En gros la VO2max mesure les capacités de l'organisme à utiliser l'oxygène pour produire de l'énergie.
Mais cela nécessite tout un appareillage en laboratoire qui, au quotidien, est fort encombrant et peu pratique !

Les entraîneurs se sont donc rabattus sur la VMA (Vitesse maximale aérobie). La VMA peut-être considérée comme le sous-produit de la VO2max. Les 2 évoluent conjointement. Pour la VMA il suffit d'une distance calibrée et d'un chrono !
Avantage de la VMA est mieux corrélée à la performance en CàP.

Grosso-modo tu peux multiplier ta VMA par 3,5 et tu as une estimation de ta VO2max. Dans ton cas, 11'45km/h X 3,5 = 40,08ml/kg/min :) Et oui, ça marche !

Merci d'aider la débutante que je suis ! par Fanou (invité) (92.139.168.xxx) le 25/09/13 à 23:03:03

Super Eutha t'as craché ton venin , t'es content ?


Violette, brasse , papillon, mais on ne va pas parler de natation ici c'est course à pieds...

Ben dis donc, entre me faire traiter de grosse vache et ne pas pouvoir parler de mon "clébard"...ça devient pesant...

Merci d'aider la débutante que je suis ! par (invité) (109.30.50.xxx) le 25/09/13 à 23:03:55

il faut pas s'en prendre la tête avec ces chiffres et ces calcculs si on pratique la CAP pour le plaisir ... ce sont des estimations qui dépandent de l'état physiologique de la personne et son biorythme (qui s'oscille entre le négatif et le positif) ...

Merci d'aider la débutante que je suis ! par (invité) (84.6.158.xxx) le 25/09/13 à 23:05:12

- « que viennent faire des histoires de connard de clebard sur ce forum ? »

La même chose qu'un connard tout court qui court.

Merci d'aider la débutante que je suis ! par Fanou (invité) (92.139.168.xxx) le 25/09/13 à 23:06:22

Oui en fait Brad, cela finalement rejoint mon test de lactate de l'époque ( en moins barbare car moi c'était une piqûre dans le doigt lol)...l'oxygénation...

Bon pour l'instant je vais m'en tenir à tenter le 10 km dans quelques temps ! en autant de temps que je veux !

Merci d'aider la débutante que je suis ! par andin (invité) (146.155.21.xxx) le 25/09/13 à 23:09:40

Pour le rendre moins technique...

La VMA est la vitesse à laquelle tu utilises rapidement le maximum de tes capacités au niveau du cœur et des poumons. En moins de 2 minutes à ce rythme tu es très, très essoufflée et cela devient très pénible. On peut tenir la VMA environ 6 minutes, pour un débutant souvent un peu moins.

Il se trouve que si l'on mesure la VMA, on peut utiliser des tables de conversion pour savoir à quelles allures s'entraîner efficacement ou quels objectifs sont réalisables sur compétition.

Par exemple, si tu réalises 1700 m sur un test de 6 minutes (VMA = 17 km/h environ), tu sais que tu peux faire tes footings cool à 10-11 km/h (plus vite ne serait moins efficace, et oui...) et que peux envisager accrocher les 40 minutes sur 10 km en compétition, après un entraînement sérieux et quelques tentatives.

Merci d'aider la débutante que je suis ! par andin (invité) (146.155.21.xxx) le 25/09/13 à 23:12:34

Quand on débute, on s'en fiche un peu, car l'important c'est de se construire un socle solide à base de footings. Après quelques compétitions en mode « on va voir comment ça passe », on peut avoir envie d'optimiser pour faire mieux et c'est là qu'on peut mesurer la VMA.

Merci d'aider la débutante que je suis ! par Fanou (invité) (92.139.168.xxx) le 25/09/13 à 23:13:35

Donc la VMA se calcule toujours seulement avec le rapport temps/distance ?

Merci d'aider la débutante que je suis ! par Brad (invité) (109.213.207.xxx) le 25/09/13 à 23:16:34

Vu les infos que tu donnes tu peux dans quelques temps le faire en 1h ce qui est un bon début ;)

Merci d'aider la débutante que je suis ! par Fanou (invité) (92.139.168.xxx) le 25/09/13 à 23:18:14

Je pense que j'essaierai bientôt tranquilou, on verra bien ! merci pour les encouragements !

Merci d'aider la débutante que je suis ! par Prim'holstein (invité) (84.6.158.xxx) le 25/09/13 à 23:21:50

- « me faire traiter de grosse vache »

J'ai déjà côtoyé de grosses vaches éminemment sympathiques qui me chiaient devant le nez quand c’était pô d'sus.
Merci de ne pas reporter les torts humains su' les zanimaux qui ne le méritent pô !

Merci d'aider la débutante que je suis ! par Brad (invité) (109.213.207.xxx) le 25/09/13 à 23:25:23

Exemple de calcul de la VMA pour un débutant :
un parcours de 2000m
Temps réalisé 12 minutes
2000/(60x12) = 2,78 m/s
multiplié par 3,6 pour avoir des Km/h : 2,78 x 3,6 = 10km/h

Merci d'aider la débutante que je suis ! par andin (invité) (201.188.69.xxx) le 26/09/13 à 02:05:51

"Donc la VMA se calcule toujours seulement avec le rapport temps/distance ?"

Il y a deux manières de la déterminer qui vont donner des résultats similaires. D'une part il y a des tests progressifs où l'on doit aller de plus en plus vite jusqu'au moment où l'on craque. Et d'autre part, les courses continues sur 4 à 8 minutes où l'on regarde ce rapport temps-distance.

L'idée derrière cette VMA c'est que si tu vas nettement moins vite tu n'utilises pas 100% de tes capacités cardio-vasculaires (course de fond) et si tu vas nettement plus vite tu ne peux pas fournir assez d'oxygène aux muscles et ça fait vite très mal (sprint et 800 m).

Merci d'aider la débutante que je suis ! par andin (invité) (172.56.16.xxx) le 26/09/13 à 05:15:15

Grosse vache, connard de clebard et vieille pute !

Andin l'andouille qui suce les couilles

Merci d'aider la débutante que je suis ! par Rodney (invité) (93.0.154.xxx) le 26/09/13 à 06:50:23

>>>>>>Quand je nageais je ne me souviens pas de mesures si techniques !!!! à part le test de lactate que je faisais avant l'entrainement...

Oui mais ça c'était avant.

Merci d'aider la débutante que je suis ! par Rodney (invité) (93.0.154.xxx) le 26/09/13 à 07:03:50

Si ta vma est de 11.45km/h faire des footings à 10km/h est bien trop rapide.

Je te conseillerai de continuer sur deux mois en footing en allongeant la distance au fur et à mesure et surtout il faut que tu sois capable de parler pendant ce temps là sans être essoufflée. Bon c'est très difficile de courir et de parler toute seule, les gens te regardent bizarrement, même si c'est à ton chien, mais c'est l'ides qu'il faut retenir.

Dans deux mois il serait bien que tu puisses courir régulièrement 10km.

Merci d'aider la débutante que je suis ! par Fanou (invité) (92.139.168.xxx) le 26/09/13 à 08:20:44

Ha ok, donc tu penses que je vais trop rapidement ? parce que moi j'ai vraiment l'impression d'y aller cool et je peux parler car j'étais au tel en même temps ! lol

Merci d'aider la débutante que je suis ! par Rodney (invité) (93.0.154.xxx) le 26/09/13 à 08:26:05

Si tu es facile c'est que ta vma est sous évaluée. Le mieux est que tu fasses un petit 10km en compétition dans les semaines à venir, avec ton passé sportif que tu as et déjà un bon mois de footing pas de problème et avec cela on pourra évaluer réellement ton niveau.

Merci d'aider la débutante que je suis ! par Hatz' (invité) (80.15.111.xxx) le 26/09/13 à 08:48:41

Pourquoi on s'emmerde à lui parler de VMA ??

Fanou, si ton objectif au début est de seulement REprendre une hygiène de vie correcte, perdre du gras, en profiter pour aimer l'endurance, etc etc... la VMA t'oublie... grosso merdo, cet outil qui est devenu la concept fondateur des entrainements modernes en càp est valable pour les personnes désireuses de faire des chronos et de constamment les améliorer ! Tu en arriveras là probablement, mais je ne crois pas que ce soit le cas dès le départ.

Donc, tu ne devrais pas chercher à calculer ta vitesse de course, plutôt te focaliser sur tes sensations, et la durée de ta sortie. Idéalement tu devrais tenir 40-50min non stop (quelque soit la vitesse) 2 fois par semaine ce serait déjà bien. Ensuite si tu veux affiner rapidement, cours à la FC, donc trouve toi un cardio basic (1er prix chez décath), test ta FCmax, et ensuite fait tes sorties à 70-75% de cette FCmax et c'est tout pour débuter (ça va très très lentement au début, à peine plus vite que la marche). C'est après ça, quand tu vas t'intéresser à la vitesse que... ça va devenir plus compliqué.

Merci d'aider la débutante que je suis ! par run man (invité) (213.39.33.xxx) le 26/09/13 à 08:51:02


merci Hatz !

put1 la vulgarisation fait encore de trop nombreuses victimes

Merci d'aider la débutante que je suis ! par PH94 (invité) (62.23.116.xxx) le 26/09/13 à 08:55:12

Bonjour Fanou

si tu a fait ton footing a 10.20 et que tu n'étais apparemment pas trop entamée, ta vma est largement supérieur a 11.5, mais sans doute plus près de 14.

un 10 km dans l'heure me parait être facilement réalisable pour toi voire même 5 bonne minutes de moins, a la condition bien évidemment que tu emmagasines d'ici la course une bonne dose d'entrainement.
le jour de la course, tu sauras étant une sportive dans l'âme, te sublimer.

bon courage

Merci d'aider la débutante que je suis ! par Rodney (invité) (93.0.154.xxx) le 26/09/13 à 09:00:54

deux fois par semaine c'est un peu juste, si tu te fais plaisir un jour sur deux continu tu auras plus de résultats de progression et de perte de poids.

Merci d'aider la débutante que je suis ! par gibus (invité) (20.133.40.xxx) le 26/09/13 à 09:39:17

enfin un/une debutant/e qui demarre pas a du 6km/h !!

Hatz' a raison. la VMA c pour plutard, aujourd hui, c footing a l aise (aisance respiratoire).

ya pas un doc de BBen qq part pour les debutants ??

2x/SEM, c le mini
1 jour sur 2...pour courir sur ses courbatures ya pas mieux ! enchainer 2 jours de suite, ca marche tres bien aussi...
faut juste pas passer de 10km/semaine a 100km/semaine comme ca....

et le chien ds tout ca ?!?!
on va esperer que c pas un vrai chien de race/consanguins....c la fete des anomalies genetiques c pauv' chien la !!
ya des compet de cani-cross, non ??

Merci d'aider la débutante que je suis ! par Hatz' (invité) (80.15.111.xxx) le 26/09/13 à 10:01:35

J'ai toujours cru que les canicross étaient des rassemblements de zoophiles, et que si les chiens courraient devant c'était pour espérer que leur maitre ne leur attrape pas le cul.

(désolé je suis pas en forme aujourd'hui, un client me prend le choux pour une connerie qu'il n'assume pas ça... bref, c'est une histoire de 200 000 € H.T., ça reste raisonnable)

Merci d'aider la débutante que je suis ! par gibus (invité) (20.133.40.xxx) le 26/09/13 à 10:15:44

j avais bien hallucine en voyant cette info:

http://www.20minutes.fr/societe/1064501-zoophilie-interdite-allemagne-proteger-animaux

Merci d'aider la débutante que je suis ! par Fanou (invité) (92.139.168.xxx) le 26/09/13 à 10:28:08

Il n'a aucun souci mon chien, par contre certains en ont avec les chiens ! mais on s'en fout !

Oui je vais laisser tomber la VMA pour le moment on s'en fout aussi ! je voulais juste comprendre ce que c'était pour dormir moins conne...

Mon objectif c'est de faire 10km à mon rythme et ensuite pourquoi pas en moins d'une heure ce serait bien.

Merci d'aider la débutante que je suis ! par FAnou (invité) (92.139.168.xxx) le 26/09/13 à 10:32:17

Un jour sur deux ça me convient et je n'ai pas de courbatures...

Merci d'aider la débutante que je suis ! par SD Aix (invité) (90.1.211.xxx) le 26/09/13 à 10:42:08

si vous avez facebook demandé une invitation sur SD Aix en Othe je vous conseillerais en privé
Si vous le voulez bien sûr

Merci d'aider la débutante que je suis ! par ph94 (invité) (62.23.116.xxx) le 26/09/13 à 11:15:23

et bien tu as déjà apparemment le rythme de 10 km/h dans les gambettes cela devrait être sans problème

Merci d'aider la débutante que je suis ! par (invité) (83.156.95.xxx) le 26/09/13 à 11:20:17

Bravo pour ta course.

Tu peux, de manière progressive, augmenter la durée de ta course. Par exemple, passer de 35 à 40 minutes.
Ensuite, dans cette course, tu peux courir quelques instants à une vitesse un tout petit peu plus soutenue.
Par exemple, après 20 minutes d'échauffement, tu peux essayer de courir 5 minutes un peu plus rapidement. Tu reprends 5 minutes à 10 km/h et ensuite tu accélères à nouveau 5 minutes, avant de revenir à ta vitesse de footing.
Le but n'est surtout pas de te cramer, ni de fatiguer ton chien, mais de progresser de manière... progressive !
Continue de courir au feeling et fais tout de même attention de ne pas aller trop vite. L'enthousiasme du début est ce qui peut nous faire louper les bases de l'endurance. Veille à toujours être en aisance respiratoire lorsque tu fais tes footings.
Bonne cap

Merci d'aider la débutante que je suis ! par nono (invité) (84.55.167.xxx) le 26/09/13 à 12:31:47

Bonjour Fanou
En ce qui me concerne je te conseille de prendre un cardio, c'est idéal pour débuter, ou revenir progressivement à un niveau.Lorsque je m'entrainais 6x par semaine je commençais ma saison avec le cardio, Endurance et fartlek,pendant environ 2mois c'est très bénifique ensuite je bossais à la sensation;
Cela te permettras de faire de la veitable endurance (long et lent)puis de travailler ensuite des séances sur 1 ou 2 mn, puis 5 etc....
Ceci te feras gagner de la vitesse et surtout progresser, tu verras également que la perte de poids suivra.
Si tu veux d'autres conseils dis le moi je pourrai également te faire des plans, je l'ai déjà fait et ça a marché
Bon courage

Merci d'aider la débutante que je suis ! par eutha (invité) (62.129.4.xxx) le 26/09/13 à 12:37:08

"Il n'a aucun souci mon chien, par contre certains en ont avec les chiens ! mais on s'en fout !"

Oui on a bien remarqué que les propriétaires n'en ont rien à foutre de laisser leur bestiole courir dans tous les sens dans les espâces publics, au risque de renverser un enfant ou de se mettre dans le spattes d'un jogger.

Merci d'aider la débutante que je suis ! par AmadeusZart (invité) (84.6.158.xxx) le 26/09/13 à 12:44:37

Eutha, je constate que ça t'hérisse le poil.
Pour faire descendre ton énervitude, pense yin et yang.
Y'a aussi des chiens bergers, sauveteurs, pour malvoyants...

Merci d'aider la débutante que je suis ! par eutha (invité) (62.129.4.xxx) le 26/09/13 à 12:50:39

@ zart
Bien sur. Ce qui est insupportable ce sont ces clebs qui gambadent dans tous les sens sur la voie publique. Il faudrait foutre des amendes à ces enfoirés de maitres.

Merci d'aider la débutante que je suis ! par (invité) (213.39.33.xxx) le 26/09/13 à 13:03:09


eutha dit vrai, lundi soir je me promenais dans un bois à la recherche de l'amour tarifé

près d'un lac, des gens profitaient du beau temps
leur malheur c'est qu'ils avaient de la bouffe et que des habitués du coin laissaient leur clebs se défouler (normal à la base)
les clebs TOUS attirés par la bouffe sont allés taxer les piknikeurs, un a même chié à moins d'un mètre d'eux

les maîtres, pas un ne s'est bougé le cul, tu les entends gueuler "ça c'est non" ou alors "laisse" .
le clebs qu'en a evidemment rien à battre est terrorrisé et dévalise les mangeurs et chient sous leur nez

le clebs n'est pas le problème, c'est leurs maîtres

Merci d'aider la débutante que je suis ! par AmadeusZart (invité) (84.6.158.xxx) le 26/09/13 à 13:09:06

- « le clebs n'est pas le problème, c'est leurs maîtres »
- « je me promenais dans un bois à la recherche de l'amour tarifé »

Sur ce coup-là, tu m'parais pas si différent du chien sans laisse...
;-)

Merci d'aider la débutante que je suis ! par Fanou (invité) (92.139.168.xxx) le 26/09/13 à 13:53:47

Pour conclure le débat des "clebs", je suis en total accord avec vous sur les chiens non tenus en laisse, un véritable scandale ! je cours avec une ceinture spéciale canicross et mon chien est TOUJOURS attaché !
Pas plus tard qu'hier un autre jogger courrait avec son labrador non tenu en laisse ( en ville quand même !), d'abord il est allé emmerder le mien et j'ai failli tomber avec ma propre laisse ( le gag ! il aurait fallu une caméra) et ensuite il a failli se prendre une voiture, de l'inconscience !

Merci à Nono pour les gentils conseils et à tous les autres "invités" ( au dessus de Nono..etc). Pour les plans je veux bien. Quant à la perte de poids je ne fais pas une fixette, je ne suis pas grosse et je constate déjà tellement de changements !!! mes mollets se redessinent c'est vraiment étonnant.

Merci d'aider la débutante que je suis ! par eutha (invité) (62.129.4.xxx) le 26/09/13 à 13:56:29

Bravo fanou ! Quelqu'un de responsable, enfin !

Merci d'aider la débutante que je suis ! par Fanou (invité) (92.139.168.xxx) le 26/09/13 à 13:56:29

Ha oui pour info je traine aussi avec moi les sacs à crottes fournis par ma gentille municipalité !
Bref, exemplaire quoi, donc laissez-moi courir avec mon chien !!!!!!!!! NA !

Merci d'aider la débutante que je suis ! par ph94 (invité) (62.23.116.xxx) le 26/09/13 à 13:58:24

ne tombes pas dans leur piège Fanou
quoi que tu posteras tu auras toujours un lot de frustré qui t'asticoteront.

Merci d'aider la débutante que je suis ! par Fanou (invité) (92.139.168.xxx) le 26/09/13 à 14:01:19

oh je commence à bien le comprendre ça, c'est bien dommage... ça s'éloigne de l'essentiel de la conversation....mais d'après ce que j'ai lu sur tous les post c'est pareil...

Merci d'aider la débutante que je suis ! par fan de fanou (invité) (80.13.29.xxx) le 26/09/13 à 14:01:41

wouaf?

Merci d'aider la débutante que je suis ! par Fanou (invité) (92.139.168.xxx) le 26/09/13 à 14:02:18

Ha au fait j'ai une autre question :

Faut-il boire PENDANT la course ?

Merci d'aider la débutante que je suis ! par Fanou (invité) (92.139.168.xxx) le 26/09/13 à 14:03:36

On voit bien que c'est un forum de "mecs" principalement...pfffff lourds quoi !

Merci d'aider la débutante que je suis ! par maude érateur (invité) (213.39.33.xxx) le 26/09/13 à 14:05:41


fanou t'as eu des réponses non ?
on a fait vivre ton post alors qu'en cherchant t'aurais trouvé 2000 posts de débutants

et tu insultes des hommes brillants et distingués

ya d'autres forums qui t'accueilleront avec plaisir, je contacte la modération

Merci d'aider la débutante que je suis ! par Serge92 (membre) (82.124.134.xxx) le 26/09/13 à 14:05:49

oui.....5% du poids de corps de perte hydrique implique une chute de 10% de la perf....

Merci d'aider la débutante que je suis ! par omar (invité) (80.13.29.xxx) le 26/09/13 à 14:07:02

la question qui tue.
faut il boire avant aussi sergio? merki

Merci d'aider la débutante que je suis ! par kevin (invité) (213.39.33.xxx) le 26/09/13 à 14:08:20


fanou tu cours avec un iphone ?
je te kiffe trop

Merci d'aider la débutante que je suis ! par Serge92 (membre) (82.124.134.xxx) le 26/09/13 à 14:09:55

bien hydrater tous les jours...juste avant c'est souvent la bouche sêche issue du stress ...une petite gorgée....de toute manière il est important de faire un petit échauffment avant la compétition et à l'issue de celui-çi on en profite pour se réhydrater un peu et de vider la vessie...si nécessaire....:-)

Merci d'aider la débutante que je suis ! par Doctissimo (invité) (78.113.202.xxx) le 26/09/13 à 14:10:28

fanou 80 13 29 est un célèbre COTOREP du forum il s'exprime par de courtes phrases et est ami avec Naçeri, tout les heures il balance "sa connerie" un peu comme un vieux atteint de La maladie d'Alzheimer, celle-ci touche en général des personnes de 65 ans ou plus, lui est très précoce!!!!!

Merci d'aider la débutante que je suis ! par (invité) (217.111.195.xxx) le 26/09/13 à 14:10:48

Fanou, à part un ou deux trav' (;)), tu devrais trouver ton bonheur ici :
http://www.couriraufeminin.fr/

Merci d'aider la débutante que je suis ! par (invité) (213.39.33.xxx) le 26/09/13 à 14:13:55

Fanou, à part un ou deux trav' (;)), tu devrais trouver ton bonheur ici :
http://www.couriraufeminin.fr/


+1

méfie toi, certains sont là-bas pour pécho de la grosse, ils prennent des pseudos féminins mais ils portent des moustaches

Merci d'aider la débutante que je suis ! par fan de 78 (invité) (80.13.29.xxx) le 26/09/13 à 14:14:35

moi aussi yé t'aime fort 78! n'oublie pas de revenir à la pension des mimosas y'a jambon purée ce soir

Merci d'aider la débutante que je suis ! par Fanou (invité) (92.139.168.xxx) le 26/09/13 à 14:25:30

Heu...donc en gros 213...je n'ai rien à fouttre ici ?
et non pas d'IPhone dis-donc ! on s'en fout aussi mais bon...

Merci d'aider la débutante que je suis ! par (invité) (80.13.29.xxx) le 26/09/13 à 14:26:24

"méfie toi, certains sont là-bas pour pécho de la grosse, ils prennent des pseudos féminins mais ils portent des moustaches"

bien vu. ;)

Merci d'aider la débutante que je suis ! par (invité) (213.39.33.xxx) le 26/09/13 à 14:28:24

Fanou t'es une meuf de sexe féminin ?
tu pisses assise ?
t'as des protège-slips au coquelicot dans ton sac que tu tiens à bout de bras ?
tu pleures en regardant hugh grant ?


==> tu vas sur couriraufeminin

merci

Merci d'aider la débutante que je suis ! par Fanou (invité) (92.139.168.xxx) le 26/09/13 à 14:34:30

Ouah c'est hyper cool ton accueil toi !
Alors oui je pisse assise mais dommage j'aime pas les conversations entre nanas ( pas la marque de protège-slip, je précise parce que ça a l'air de t'intéresser par contre toi)...voilà pourquoi j'avais espoir d'avoir des conseils tranquilles sans blablabla ici...mais bon je déchante un peu là...

Merci d'aider la débutante que je suis ! par (invité) (213.39.33.xxx) le 26/09/13 à 14:36:31

écoute ça dépend, Fanou

t'as combien de VMA et cours tu avec des grandes chaussettes ?

faut voir, on peut négocier

Merci d'aider la débutante que je suis ! par fan de fanou (invité) (80.13.29.xxx) le 26/09/13 à 14:36:43

" pas la marque de protège-slip, je précise parce que ça a l'air de t'intéresser par contre toi"

mdr et ptdr.

Merci d'aider la débutante que je suis ! par (invité) (86.70.118.xxx) le 26/09/13 à 14:37:45

:)))))

Merci d'aider la débutante que je suis ! par fanou (invité) (92.139.168.xxx) le 26/09/13 à 14:39:12

Ha non désolé pas de grandes chaussettes...

Je viens de jeter un coup d'œil sur ton couriraufeminin et non vraiment sans façon...mais bon je peux aussi partir d'ici parce qu'au fonc je n'ai pas besoin de vous pour courir c'est pas un problème...

Merci d'aider la débutante que je suis ! par (invité) (213.39.33.xxx) le 26/09/13 à 14:39:48

dommage que ce genre de fil (BLP) ne t'intéresse pas, regarde ce que tu rates :


http://www.couriraufeminin.fr/mon_protege_slip_me_gratte_la_vulve/faq.html

http://www.couriraufeminin.fr/courir_avec_une_vaginite_protege_slip_en_goretex_la_solution/faq.html

Merci d'aider la débutante que je suis ! par nono (invité) (84.55.167.xxx) le 26/09/13 à 14:39:55

pour Fanou
Tu as raison de ne pas faire une fixette sur ton poids c'est déjà une bonne chose.
Pour les plans pas de problème si tu as un mail (de préférence un mail autre que celui que tu utilise régulièrement pour éviter de recevoir tout un tas de conneries)
Je te contacte, on voit le nombre d'entrainements que tu fais, tes allures etc..... et je te fais un plan sympa pas trop dur mais qui permettra de progresser.

Merci d'aider la débutante que je suis ! par (invité) (213.39.33.xxx) le 26/09/13 à 14:42:12


ah non Fanou tu peux pas nous quitter comme ça !

tu es donc comme toutes ces filles qui viennent demander conseil, obtiennent ce qu'elles voulaient et disparaissent ?

t'as pas honte ?

tu me rappelles mon épouse quand elle veut la carte bleue pour s'acheter de la lingerie alors qu'elle fait du 60 et un poids à 3 chiffres
je lui file un tikéresto et c'est cher payé !

Merci d'aider la débutante que je suis ! par Fanou (invité) (92.139.168.xxx) le 26/09/13 à 14:43:18

Merci Nono mais pour une adresse mail faudra pas trop y compter vu les détours de conversations qu'il y a ici...
( sans vouloir te vexer...)

Pour liens de couriraufeminin tu peux te les garder...pffff c'est grave...

Merci d'aider la débutante que je suis ! par ratoman (invité) (213.39.33.xxx) le 26/09/13 à 14:44:03


mdr !

Merci d'aider la débutante que je suis ! par C. Bertin (invité) (80.13.29.xxx) le 26/09/13 à 14:46:01

courir au féminin n'est pas un repaire de moustachus!

Merci d'aider la débutante que je suis ! par (invité) (217.70.85.xxx) le 26/09/13 à 14:46:22

nono se fait maltraiter alors qu'il ne le merite pas !
honteux !

Merci d'aider la débutante que je suis ! par ablocman (invité) (217.70.85.xxx) le 26/09/13 à 14:48:02

fanou c'est quoi ton 06 (le mail elle veut pas)

Merci d'aider la débutante que je suis ! par (invité) (92.103.42.xxx) le 26/09/13 à 14:48:26

non toi tu as une barbe !

Merci d'aider la débutante que je suis ! par nono (invité) (84.55.167.xxx) le 26/09/13 à 14:50:59

Je comprends si tu veux je te donne les plans sur le forum, ou si tu es en ligne je te donne mon tel boulot si tu m'appelles de suite pour que ce soit moi qui décroche et ensuite je te donne mon .
Comme tu veux

Merci d'aider la débutante que je suis ! par (invité) (159.245.16.xxx) le 26/09/13 à 14:51:50

Fanou, tu ne peux pas partir sans la traditionnelle pipe de bienvenue.

Merci d'aider la débutante que je suis ! par Fanou (invité) (92.139.168.xxx) le 26/09/13 à 14:52:45

Ni mail, ni 06, ça vous étonne ?

Merci d'aider la débutante que je suis ! par Francis Heaulme (invité) (217.111.195.xxx) le 26/09/13 à 14:53:23

Fais gaffe, nono est un disciple d'Emile Louis !

Merci d'aider la débutante que je suis ! par Ignatiusse le pisque (invité) (217.70.85.xxx) le 26/09/13 à 14:54:48

je peux te filer un plan que au bout de 15 jours seulement tu auras une TFL !
alors c'est qui the best ?
bisous bisous !

Merci d'aider la débutante que je suis ! par Fanou (invité) (92.139.168.xxx) le 26/09/13 à 14:55:02

Bon ça me saoule....ça m'aurait étonné que le mot pipe ne sorte pas...
je pense vraiment ne pas rester NONO désolé...
Merci à tous ceux qui m'ont donné des conseils sans arrières pensées ni jugements...
Bon vent !

Merci d'aider la débutante que je suis ! par nono (invité) (84.55.167.xxx) le 26/09/13 à 14:55:22

Pour Fanou

Moi ça ne m'étonne pas ce sont vraiment des gros malades.
He les mec il y a des sites pour se défouler, faites pas chier les autres

Merci d'aider la débutante que je suis ! par (invité) (80.215.8.xxx) le 26/09/13 à 15:01:47

Nono est dégouté il pensait la pecho la fanou!

Merci d'aider la débutante que je suis ! par Alex974 (membre) (193.253.118.xxx) le 26/09/13 à 15:05:04

@ FANOU: Je ne comprends pas pourquoi tu prends à coeur les trolls?

il suffit de ne pas les prendre au sérieux... !

A être autant sensible, tu ne dois même plus pouvoir sortir dans la rue, ou allumer la radio ou la TV. Allez courage, et l'essentiel est de pouvoir s'entraîner comme on le souhaite.

Concernant ta vitesse, pour te partager mon expérience, je faisais également énormément de sport jusqu'à mes 20 ans (4 à 6h/jour). J'ai arrêté 10 ans et repris il y a un an... Et je n'ai vraiment sû à quoi m'en tenir qu'après avoir investi dans une montre cardio.

Car pendant les premiers mois de reprise, je courrai trop vite (mais sans le savoir), car pour moi 12km/h, c'était une allure de footing y a 10 ans. Et du coup, je n'ai pas progressé en terme d'endurance... et la reprise du footing à 8km/h en me référant au cardio... a été terrible tant physiquement que psychologiquement... Mais maintenant que du bonheur, et on progresse assez vite :)!!

@ bientôt!

Merci d'aider la débutante que je suis ! par (invité) (213.39.33.xxx) le 26/09/13 à 15:05:34


't1 elle avait une VO2max de 40,06ml/kg/min et une VMA de 11,45km/h

vous respectez rien ni personne !

Merci d'aider la débutante que je suis ! par nono (invité) (84.55.167.xxx) le 26/09/13 à 15:07:53

Ah non pas dégouté du tout elle a bien raison de se méfier, de toute façon avec un mail tu ne risque rien, mais ceci dit avec toute la bande de pervers qu'il y a sur ce forum BONJOUR
Si je viens sur ce Forum c'est que j'aime la course je suis organisateur de course, et j'entraine jeunes et adultes. J'ai des années d'athlé derrière moi et lorsque je peux conseiller je le fais.
Ce qui m'interesse surtout c'est d'avoir des débutants ou des niveaux moindres et de voir l'évolution.
VOILA SI JE DEVAIS ME FAIRE UN PLAN CUL CE N'EST PAS SUR CE GENRE DE FORUM QUE JE VIENDRAI

Merci d'aider la débutante que je suis ! par (invité) (213.39.33.xxx) le 26/09/13 à 15:08:42


put1 de bordel de merde, qu'il est vulgaire ce nono !

Merci d'aider la débutante que je suis ! par le pix (invité) (80.13.29.xxx) le 26/09/13 à 15:10:35

toi aussi tu cotches des poulains!

Merci d'aider la débutante que je suis ! par (invité) (213.39.33.xxx) le 26/09/13 à 15:12:01

" et j'entraine jeunes et adultes"

ouais comme 99% des intervenants de ce forum, mdr !

Merci d'aider la débutante que je suis ! par non (invité) (84.55.167.xxx) le 26/09/13 à 15:13:06

Comparativement aux messages du dessus je me trouve très distingués.
Comment ça moi AUSSI je coche mes poulain serait ce ta spécialité

Merci d'aider la débutante que je suis ! par le pix (invité) (80.13.29.xxx) le 26/09/13 à 15:14:19

poulains = runners.
t'ain t'es lourd nono!

Merci d'aider la débutante que je suis ! par nono (invité) (84.55.167.xxx) le 26/09/13 à 15:18:05

Mais non je ne suis pas lourd, mais ça me gave de vvoir tous ces messages de gros malade. Dès qu'une nana arrive ça y est vulgarité et compagnie ETC dès que l'on veut la conseiller idem Oui nono tu veut la pécho .
Je vous signal que je conseille pas mal de coureurs sur les autres rubriques

Merci d'aider la débutante que je suis ! par Fanou (invité) (92.139.168.xxx) le 26/09/13 à 15:48:01

Merci Nono ! c'est tout à fait ça!

Alex, je ne suis pas sensible et je ne les prends pas au sérieux, mais ça pourrit la conversation et ça me gave !

Pour info, si vous êtes frustrés allez vous défouler sur pornmotion.com

Merci d'aider la débutante que je suis ! par (invité) (213.39.33.xxx) le 26/09/13 à 15:49:13


ça la gave mais elle revient, Fanou est bien une meuf de sexe féminin CQFD

Merci d'aider la débutante que je suis ! par fench (invité) (217.70.85.xxx) le 26/09/13 à 15:49:16

jy vais merci !

Merci d'aider la débutante que je suis ! par (invité) (159.245.16.xxx) le 26/09/13 à 15:50:45

mdr

Merci d'aider la débutante que je suis ! par marc dorçel (invité) (80.13.29.xxx) le 26/09/13 à 15:52:17

merci de donner des sites pornos français. nos filles sont naturelles et non siliconées et les scénarios à rebondissements. on a une famille à nourrir comme même

Merci d'aider la débutante que je suis ! par (invité) (159.245.16.xxx) le 26/09/13 à 15:52:36

Fanou, je ne vois pas d'incompatibilité entre parler VMA et pipe ou amour dans les fesses.

Si tu as un problème avec ça, va te défouler sur VMA.com !

Merci d'aider la débutante que je suis ! par nono (invité) (83.204.143.xxx) le 26/09/13 à 17:42:56

He oui fanou malheureusement il faut faire avec

Merci d'aider la débutante que je suis ! par Violette (invité) (2.3.221.xxx) le 26/09/13 à 19:07:58

Hé fanou, il faut bien s'amuser, nous ne sommes pas psychorigide du sujet de la course sur le forum!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge