Eindhoven

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Eindhoven par depardieuvitch (invité) (78.113.33.xxx) le 27/09/13 à 18:58:57

y'en a t-il du forum qui vont faire péter le chrono au marathon d'Eindhoven le 13 octobre ??? Des infos de ceux qui l'ont déjà fait ???

Eindhoven par easy.e (membre) (94.109.205.xxx) le 28/09/13 à 12:18:13

Je l'ai fait trois fois (2010, 2011 et 2012)
Je décris le parcours comme suit : hyper plat, les seules bosses sont quelques dos d'ânes et (éventuellement) les bordures si l'on tente de couper à la corde.
Bref, parcours très roulant avec des lignes droites pas trop longues, majoritairement des virages pas trop serrés et des routes assez larges.
Une seule portion, relativement courte, est quelque peu exposée au vent mais cela ne gêne pas trop.
J'y ai fait mon meilleur chrono.

L'organisation est très bien rodée, simple, amicale et efficace.
Les ravitaillements sont en quantité avec eau et boisson énergétique tous les 5 Km ainsi que des éponges, entre les postes ravitallement.

Gros plus : les gens s'amusent à deviner votre nom sur le dossard et à vous encourager. Ambiance agréable donc.

Moins de monde pour la partie hors centre-ville (passage notamment par une portion boisée, plate et hyper-protégée grâce aux arbres) mais j'aime bien aussi courir dans le silence, loin des nombreuses fanfares, dj et groupes live qui parsèment le parcours.

Par contre, très grosse ambiance pour la partie passant dans l'hyper centre, au milieu des cafés pour aboutir à la place d'arrivée.

Le parcours se fait en deux boucles.

Bref, je le recommande.

Eindhoven par depardieuvitch (invité) (78.113.33.xxx) le 28/09/13 à 16:22:59

Réponse plus que complète....merci !!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge