veste pour le froid ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

veste pour le froid ? par quantic (invité) (86.73.6.xxx) le 28/09/13 à 12:18:10

Bonjour, je voudrais acheter une veste + un maillot de corps pour de la CAP en hiver
Sachant que de par chez moi, la pluie n'est pas réellement un problème (marseille..) mais par contre le mistral froid en est un, qui augmente le ressenti des températures basses

Donc je ne me focalise pas forcément sur l'imperméabilité, mais plutôt sur un "haut" veste et maillot qui tienne chaud sans pour autant que ça devienne une étuve

Je ne sais pas si le gore est bien indiqué par rapport à mes besoins ?
Voilà, si vous pouviez me donner quelques conseils... merci !

veste pour le froid ? par Tycolo (invité) (91.179.210.xxx) le 28/09/13 à 13:40:18

A Marseille, le froid n'est pas vraiment un problème non plus, même en hiver..., ou alors une ou deux fois par an.
En hiver, le risque est plus d'être trop couvert que pas assez, et souvent, on réalise qu'au bout de 1 à 2 kms, on a trop de couches, et on regrette déjà de ne pas être parti en short et simple T-shirt. Le plus dur est de se forcer à partir en ayant froid, et d'endurer les premières centaines de mètres avant de se sentir bien et de savourer le spectacle des autres coureurs suant à grosses gouttes dans leurs équipements polaires multicouches...

veste pour le froid ? par (invité) (109.213.207.xxx) le 28/09/13 à 14:55:20

Tu as ce type de veste qui peut répondre à ta demande :
http://www.lepape.com/vetements/vetements-running-homme/veste-running/adidas-veste-ajustable-climaproof-sm.html

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge