ablation vésicule pendant entrainement marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ablation vésicule pendant entrainement marathon par Jean (invité) (85.171.39.xxx) le 29/09/13 à 10:11:02

Bonjour
On doit m'enlever la vésicule biliaire en urgent (calculs) demain, je suis en plein entrainement marathon , j'ai déjà loupe une semaine du fait des douleurs et le marathon est dans un mois , le chirurgien dit que c est faisable. La logique voudrait de ne pas participer au marathon le pb est que j'ai engagé des frais et que ça être chaud pour être rembourser.
j'étais bien affuté pour mon niveau (3h30 prévu) et j'ai déjà fait 5 marathon.
Y a t'il quelqu'un qui a déjà vécu ce genre de pb ?
En gros il me restera 3 semaines d entrainement possible .
Merci pour vos retours

ablation vésicule pendant entrainement marathon par easy.e (membre) (94.109.234.xxx) le 29/09/13 à 19:43:33

C'est un forum de course à pied, pas une salle de médecine !

ablation vésicule pendant entrainement marathon par (invité) (80.201.168.xxx) le 29/09/13 à 19:58:16

La logique voudrait de ne pas participer au marathon.

***************************************

What else ?

ablation vésicule pendant entrainement marathon par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 29/09/13 à 20:54:43

"On doit m'enlever la vésicule biliaire en urgent (calculs) demain, je suis en plein entrainement marathon"
C'est un bon le chirurgien....

ablation vésicule pendant entrainement marathon par Brad (invité) (90.53.80.xxx) le 29/09/13 à 21:14:15

lol c'est clair que l'acte chirurgical en courant... J'espère qu'il a une bonne VMA le chir sinon il aura juste le temps de te saigner...

ablation vésicule pendant entrainement marathon par Serge92 (membre) (82.124.134.xxx) le 29/09/13 à 21:42:54

Jean ce n'est rien un marathon...il y a quelques années à quelques semaines d'un marathon j'ai eu un problême sérieux de santé avec comme premier avis du chef de service m'annonçant que la cap s'était terminé.....sur le moment c'est un peu coup de massue quand ta vie a été en partie consacrée à utiliser ton corps au niveau athlétique...ensuite tu te dis que la vie est belle et pleine de surprises.....heureuses....depuis ayant réagi à temps par rapport à mes symptômes, les dégats étaient minimes j'ai pu reprendre les activités physiques relativement intenses et vivant bien les pertes de perf dues aux conséquences du traitement..LA VIE EST BELLE....il y a PHAUTO sur ce forum qui fait face à la maladie à sa façon qui doit te donner des pistes pour ta réflexion .....et tu as un chir c'est à lui et à ton médecin de poser certaines questions....

ablation vésicule pendant entrainement marathon par Koregon (invité) (90.7.12.xxx) le 01/10/13 à 15:16:17

Archi faisable sauf complication

ablation vésicule pendant entrainement marathon par (invité) (194.119.85.xxx) le 01/10/13 à 16:04:33

Le probleme de la vesicule c'est comment tu réagis après. Ton alimentation peut être impacté ou non. Notamment dans régulation des graisses etc. tu as un temps de réadaptation. Ajoute à cela le post opératoire.

Attends de pouvoir recourir et là tu verras ce que ton corps te dis. Tu risques de ne pas courir pendant 10 jours, ne pas manger pendant ce temps. pose toi la question une semaine avant en fonction de tes dernières sorties.

ablation vésicule pendant entrainement marathon par (invité) (217.70.85.xxx) le 01/10/13 à 16:08:51

Des marathons y en a des dizaines par an et bien soigné tu courras jusqu’à 75 ans voire plus alors un marathon de plus.
Patience.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge