aide choix chaussure

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

aide choix chaussure par Noumayos (invité) (88.186.42.xxx) le 29/09/13 à 12:19:13

bonjour

il faut que j'achete de nouvelles chaussures..

je me remet à la course ( je courrais trois fois par semaine quand j'etais plus gamin )
je me considere comme re - debutant ( j'ai fait 8 sorties en 4 semaines ) en general 45 minutes, sauf hier, 1h30 pour 13 kilometres... parcours mixte route, chemin, trail...

j'ai 40 ans, je pese 90 kg pour 1m72, ( j'ai pris du bide mais j'ai encore de bonnes cuisses ) je pense etre supinateur ( semelles usees de l'interrieur ) et j'ai tendance à faire des ampoules sous la voute plantaire... et j'ai arrete la course un moment et fait du lard car tendinite aux deux tendons d’Achille, et dechirure musculaire molet...
c'est du passé, on s'en fou...

je cours sur route 50 %
chemin 30 %
cailloux 20 %

actuellement dans des asics avec duomax
depuis plus de 10 ans...
j'ose pas changer...

quels conseils pourriez vous me donner svp ?
je suis ouvert à toutes vos idees :)

un grand merci d'avance

aide choix chaussure par duchesse (invité) (146.185.31.xxx) le 29/09/13 à 15:27:20

Mon nom est Roland Duchesse et je vous propose mes services d’octroi de prêt à un taux d’intérêt très abordable au cas ou vous serrez dans le besoin. Mais pour plus de transparence,Tel que vous l'aurez constaté , les prêts financiers entre particuliers se trouvent difficilement sur internet , plus spécifiquement en période de récession .

Dès que vous mettez une petite annonce sur les sites prévus à cet effet vous recevrez de nombreuses propositions ,dont la plupart d'entre elles , ne sont que fraudes visant à vous soutirer de l'argent .

Hélas , certaines personnes mal intentionnées ont trouvé une astuce visant à s'enrichir , tout en dépouillant de pauvres gens de leur argent . Pour cela , faites vraiment attention car ces derniers sont un peu partout.Pour ce qui est du mien,mon prêt est octroyé dans les bonnes et meilleurs conditions selon la législation française,donc notez que vous n'avez rien à m’avancer jusqu'à l'obtention des fonds .Pour toute personne étant dans le besoin ,le plaisir serait pour moi de vous lire
Bien a vous

Mr Roland Duchesse

famille.duchesse@hotmail.fr

aide choix chaussure par Brad (invité) (109.213.207.xxx) le 29/09/13 à 15:28:26

Escroc !!! Modérateurs au travail ;)
Merci par avance

aide choix chaussure par boby69 (invité) (31.31.50.xxx) le 29/09/13 à 18:11:23

Si tu as l'intérieur de la semelle qui est usé,tu es pronateur,ce qui est confirmé par tes chaussures avec Duomax(bi-densité de la semelle ,côté intérieur,qui empêche ton pied de basculer contre l'intérieur)
Tu as,pour ton poid,chez Asics,la GT 2000,qui devrait te convenir,et en plus léger,la DS trainer

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge