Chaussette de recu bv sport

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chaussette de recu bv sport par Fanou60 (invité) (92.155.235.xxx) le 03/10/13 à 21:07:47

Bonsoir
Je voudrais savoir si il est possible de courir avec ces chaussettes qui me paraissent identique aux manchon bv sport elite ??
Le resultat est il different ???
Merci

Chaussette de recu bv sport par nono (invité) (84.55.167.xxx) le 04/10/13 à 12:27:48

Franchement je ne sais pas, je me suis jamais pris la tête avec ce genre de chose, bien souvent je courai même sans chaussettes.
Il est possible que ce soit bien, mais n'est ce pas plus commerciale qu'éfficace ? Pour cela il faudrait l'avis d'utilisateurs, c'est toujours enrichissant

Chaussette de recu bv sport par (invité) (89.81.233.xxx) le 04/10/13 à 19:25:00

La compression n'est pas du tout la même, les chaussettes de récup sont faites pour après l'effort tandis que les booster elite sont faites pour pendant l'effort. très utile quand on a des petits problèmes de mollets ou sur longues distances.

Chaussette de recu bv sport par nico (invité) (89.81.233.xxx) le 04/10/13 à 19:34:12

la compression n'est pas du tout la même. Les chaussettes de récup sont pour après l'effort tandis que les booster elite doivent être utilisées pendant l'effort. Très utile quand on a des petits soucis de mollets surtout pour les longues distances.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge