don au profit du cancer pour la saintelyon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

don au profit du cancer pour la saintelyon par miouasse (invité) (82.246.144.xxx) le 10/10/13 à 18:14:08

Bonjour, je ne souhaitais pas participer à la saintélyon cette année(cause faite en 2010 et 2012 année trop froide)mais me rendant sur le site de la saintélyon qui est complète d'ailleurs cette année je me suis aperçu que l'on pouvait la faire en faisant profiter une association caritative . J'ai donc décidé d'aider la fondation Léon Bérard( lutte contre le cancer), et de faire un clin d'œil à Sébastien Bresle . Je fais donc appel à votre bon cœur (encore une fois: je sais) , ayant été touché de prêt par cette maladie je trouve donc normal d'aider cette association. Pour tout ceux qui souhaite aider, bien sur vous pouvez donner l'euro symbolique ,je joint le lien sur lequel vous pouvez reverser vos dons si le plafond de 500 euros est dépassé (je me verrai dans l'obligation de me rendre au départ de la course )sinon l'association pourra quand meme bénéficier de vos dons , j'espère pouvoir aider cette association a travers ce mail . http://clbsaintelyon2013.alvarum.net/fabienromero
Voici le lien ci-dessus pour vos don éventuel.
Merci à tous .

don au profit du cancer pour la saintelyon par miouasse (invité) (82.246.144.xxx) le 11/10/13 à 11:03:32

Bonjour , le lien que je vous ai fait parvenir ne fonctionne pas directement. Il faut se rendre sur le site alvarum et chercher la collecte fabien Romero/
Merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge