Qui au Marathon d'Amsterdam ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qui au Marathon d'Amsterdam ? par Pat (invité) (82.234.153.xxx) le 10/10/13 à 22:29:06

.
Bonjour,

Comme les autres fois, des jambes de feu (toutes proportions gardées...) une préparation bien effectuée, pas de pépin physique, et une envie irrésistible de courir...
Bon, on se calme, Amsterdam c'est dans 1,5 semaine, d'ici là, on savoure...

Et vous ?

Qui au Marathon d'Amsterdam ? par easy.e (membre) (94.109.219.xxx) le 10/10/13 à 22:30:49

Moi, je savoure ma forme actuelle mais je temporise également. C'est le 24 novembre que je devrai être ne forme.

Bonne merde pour dans 1.5 semaine.

Qui au Marathon d'Amsterdam ? par Pat (invité) (82.234.153.xxx) le 10/10/13 à 22:38:32

En effet, lors de la dernière ligne droite, 2 options s'offrent à nous.

1) Nous sommes à la bourre dans la prépa. et là, le risque et l'erreur fatale, c'est d'en faire trop, le retard pris ne se refait jamais...
2) Nous sommes dans les temps, tout gazouille, et fort de ce bien être et cette aisance ressentie, on est tenté d'en faire plus, donc trop...
La règle, se fixer un cap, et s'y tenir...
Et surtout, ne pas arriver fatigué sur une course...!

Merci pour tes encouragements.
A quelle course participes tu le 28 Novembre ?

Qui au Marathon d'Amsterdam ? par mogul (membre) (88.166.13.xxx) le 10/10/13 à 23:01:57

Moi.
By the way, suite à une annulation de dernière minute, j'ai un billet de train AR pour amsterdam à vendre à prix coutant c'est à dire 100 euros (ce qui est une très bonne affaire vu le cours actuel du billet à cette date). Aller le samedi matin vers 7H00, retour le lundi matin vers 08H00.

Qui au Marathon d'Amsterdam ? par easy.e (membre) (94.109.219.xxx) le 10/10/13 à 23:09:13

@ Pat : le 28 novembre, je ne participe à rien ;-)
Par contre le 24, je serai à Florence pour une redécouverte de la ville en mode marathon...et, qui sait, y battre mon record.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge