ligament

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ligament par roberto,la louviere (invité) (invité) (83.134.181.xxx) le 21/01/05 à 13:54:07

bonjour,je me suis fait operer du ligament croise du genou,cela fait 5mois que je fais de la reeducation et que j'ai commencer a courrir regulierement,malheureusement j'ai une douleur dans le genou a chaque fois que j'accelerre!le chirurgien m'as dit que j'avais une tendinite au ligament et que je devais faire beaucoup d'etirement!croyez vous que c'est cela?merci beaucoup(on ne m'as pas enlever le menisque)

ligament par pic75 (invité) (81.48.212.xxx) le 21/01/05 à 15:31:00

Si le chirurgien, l'a dit....alors...

ligament par peter (invité) (80.13.100.xxx) le 23/01/05 à 10:52:55

au bout de 5 mois ,c'est normal,il faut environ 1 an pour ne plus avoir de douleurs.moi ,j'ai recommencé à trottiner au bout de 6 mois,mais j'ai sutout fait beucoup de vélo (excellent pour le quadriceps ,et beaucoup moins traumatisant).Surtout ,même si c'est gonflant,n'hésites pas sur la muscu pour récuperer la totalité du volume musculaire de la cuisse ,qui a du bien fondre.moi ,j'ai été un peu faignant,du coup ,1 an aprés il me manque environ 2 cm de tour de cuisse qui sera bien difficile à recuperer!
Sois patient,au bout de 13 mois ,je prépare le marathon ,si on m'avait dit ça l'année dernière.....
courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge