ongles de pieds qui se barre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ongles de pieds qui se barre par AuVentDesPassions (invité) (81.66.119.xxx) le 15/10/13 à 21:14:35

bonsoir à tous, à force de courir j'ai un ongle de pied qui s'est barré, ayant un deuxième qui s'y met aussi, j'aimerais savoir si cela est déjà arrivé à certains d'entre vous ? J'aimerais également connaître la cause, sûrement des chaussures trop petite pourtant j'ai pris un centimètre de plus que ma taille habituelle, si je prends au dessus mes chaussures vont avoir du mal à tenir.
Merci à ceux qui me répondront :)

ongles de pieds qui se barre par (invité) (82.124.8.xxx) le 15/10/13 à 22:34:16

tu poses un pb avec sa solution, alors, quelle est la question?? les runnings doivent etre a minima une taille au dessus pointure ville, et si, elles tiendront si correctement lacées, voire mettre une demi semelle(talonniere)...à moins de vouloir perdre les autres ongles; ptet verifier aussi chez un pedicure que pas de pb de mycose sub onguale

ongles de pieds qui se barre par Hatz' (invité) (84.99.88.xxx) le 15/10/13 à 22:49:42

à part le coup de la pompe trop petite ou d'une pathologie spé direction le médecin ou le podo, pas mieux aussi !

ongles de pieds qui se barre par easy.e (membre) (94.109.221.xxx) le 15/10/13 à 23:04:09

Soit chaussure trop petite, soit une mycose (ce qui fragilisé l'ongle).
L'un n'empêche pas l'autre (j'ai testé pour vous et ce ne fût pas beau à voir...)

ongles de pieds qui se barre par Aurel (invité) (37.175.132.xxx) le 15/10/13 à 23:26:36

Je perds un ongle à chaque course. Par contre pas de souci à l'entraînement (mais je ne fais pas de sorties longues)

ongles de pieds qui se barre par Tiikeri (invité) (88.161.85.xxx) le 16/10/13 à 12:27:30

Une bonne couche de vaseline sur les pieds avant la course évite les pb d'ampoule et d'ongles qui se détachent.... Pas la peine d'acheter des crèmes spéciales pour les pieds

ongles de pieds qui se barre par (invité) (81.66.119.xxx) le 16/10/13 à 21:48:53

Merci à tous pour vos réponses !
Pour répondre à la premiere question, je voulais savoir si la cause pouvait être autre q'une paire de chaussure trop petite, étant donné que j'ai déjà pris un centimètre au dessus.
Donc je peux prendre 1,5 ou 2 centimètres de plus que ma taille habituelle ? Y'a pas de risque que ça ne me tienne pas aux pieds ?

ongles de pieds qui se barre par AuVentDesPassions (invité) (81.66.119.xxx) le 16/10/13 à 21:49:45

Merci à tous pour vos réponses !
Pour répondre à la premiere question, je voulais savoir si la cause pouvait être autre q'une paire de chaussure trop petite, étant donné que j'ai déjà pris un centimètre au dessus.
Donc je peux prendre 1,5 ou 2 centimètres de plus que ma taille habituelle ? Y'a pas de risque que ça ne me tienne pas aux pieds ?

ongles de pieds qui se barre par Aseb (invité) (80.14.10.xxx) le 17/10/13 à 13:39:32

Longtemps eu ce pb. Essayé plusieurs marques, pointures et demi pointures. Trouvé mon bonheur chez Mizuno sur conseil vendeur. Et depuis je porte des chaussettes trail plus épaisses que celles que j'utilisais avant.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge