claquage à la cuisse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

claquage à la cuisse par Duende (invité) (88.85.14.xxx) le 17/10/13 à 10:15:32

Bonjour,
Je me suis fait un claquage il y a 10 jours en début de course. Le médecin m'a donné des patchs à appliquer. Je ne boîte plus par contre çà me tire sur l'arrière de la cuisse quand je marche, est ce normal car c'est pénible. Auriez vous un autre traitement à me conseiller. Merci pour les réponses

claquage à la cuisse par (invité) (194.51.189.xxx) le 17/10/13 à 13:02:06

Oui, des patchs à appliquer..

claquage à la cuisse par Duende (invité) (88.85.14.xxx) le 17/10/13 à 13:23:28

Merci pour la réponse. Et est ce m normal que ça me tire sur la cuisse en marchant et si oui durant combien de temps. Merci.

claquage à la cuisse par Brad (invité) (90.29.187.xxx) le 17/10/13 à 18:48:05

As-tu réellement consulté un médecin ? Normalement il doit établir un diagnostic, te donner un traitement, t'indiquer le temps de repos nécessaire et s'il s'y connait en sport te donner "globalement" un échéancier pour une reprise progressive de ton activité sportive... afin d'éviter les récidives...Nannn... j'déconne ;) Ca c'est le cas idéal quasi inexistant malheureusement.
Ici tout ce que tu pourras trouver comme réponses ne seront pas appliquées à ton cas personnel donc inutiles pour toi.
En effet cela dépend de l'étendue de ta lésion au départ que l'on ne connait pas, du traitement immédiat que tu as reçu suite au traumatisme musculaire que l'on ne connait pas, du traitement médical que tu as reçu que l'on ne connait pas (des patchs ?), de l'immobilisation que tu as subit et/ou que tu subis encore... Bref impossible de te répondre sérieusement.

claquage à la cuisse par Duende (invité) (88.85.14.xxx) le 18/10/13 à 01:14:03

J'ai bien consulté un médecin. D' après lui, deux semaines devraient suffire avant que je ne reprenne triés doucement la course. Ma jambe n'a pas été immobilisée. J'ai boité les deux premiers jours.
Peut-être que si je mettais du chaud sur la jambe çà décontracteraient les muscles.

claquage à la cuisse par Saxo (invité) (172.56.17.xxx) le 18/10/13 à 04:53:36

Trop marrante cette histoire de claquage ! Si ça se trouve c'est bien plus grave que tu ne le penses et ta carrière de coureur est niquée ! Bien fait pour ta gueule fils de pute !

claquage à la cuisse par Duende (invité) (88.85.14.xxx) le 18/10/13 à 07:49:37

Si jamais Saxo, tu t’adresses à une femme, modère ton vocabulaire. Si tu es un coureur, chose que je doute, un jour tu peux avoir une blessure et avoir besoin de conseils et non d'entendre des conneries comme les tiennes...

claquage à la cuisse par cedrich (membre) (137.138.48.xxx) le 18/10/13 à 08:55:59

Cela dit je ne comprend pas ta question: tu boitais, ça va mieux et maintenant "ça tire quand je marches". Ça me semble aller plutôt dans la bonne direction.

claquage à la cuisse par Duende (invité) (88.85.14.xxx) le 18/10/13 à 11:05:46

Effectivement je n'ai boité que les deux premiers jours. Mais quand je marche çà me tire effectivement sur la cuisse et j'ai de petites douleurs niveau articulation derrière le genou côté gauche. Si çà va pas mieux d'ici lundi j'irais voir mon médecin de sport qui est actuellement en vacances.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge