Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
mal aux deux jambes !!! par Marino (invité) (213.228.56.xxx) le 21/01/05 à 20:57:11
Bonsoir,
depuis plus de deux semaines, j'ai mal au niveau des deux tibias, au devant deux jambes. Je ne sais pas du tout si c'est musculaire ou pas. C'est apparu après une séance d'entrainement assez dure ou j'ai un peu forcé car j'avais vraiment la forme (2x11x200m). Je n'ai pas vraiment repris l'entrainement depuis, mais j'ai quand même fait le championnat départemental de cross dimanche dernier.
En tout cas la douleur ne passe pas quand j'essaie de courir. Les tibias sont douloureux au toucher. Certains me disent que cela pourrait être une périostite et d'autres non car improbable aux deux jambes en même temps. Qu'en pensez vous ? C'est grave Docteur ?
Marino
mal aux deux jambes !!! par didier (invité) (80.125.98.xxx) le 21/01/05 à 21:06:25
a mon avis car je suis pas toubib ou periostite ou fracture de fatigue
mal aux deux jambes !!! par Marino (invité) (213.228.47.xxx) le 22/01/05 à 22:09:40
Oui ...bon....faut donc voir ça de plus près....faut se calmer Marino...
Merci Docteur Didier
mal aux deux jambes !!! par fabien (invité) (82.66.69.xxx) le 22/01/05 à 23:06:21
Ne te plains pas, tu as de la chance, moi, j'ai mal aux 3 jambes.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge