Retrait dossard Nice-Cannes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Retrait dossard Nice-Cannes par hervé73 (membre) (78.214.136.xxx) le 18/10/13 à 06:59:20

Bonjour à tous
Y aurait-il par hasard des forumeurs(euses) des Pays de Savoie inscrits sur ce marathon cette année ?
Habitant en Savoie (près d'Aix les Bains) j' avais prévu de faire Lausanne dans 10 jours ,mais une inflammation sur l'insertion haute de l'ischio depuis quelques jours va sans doute compliquer un peu les choses.
Du coup j'envisagerai Nice le 10/11.
Le "hic" c'est qu'il me sera impossible de retirer mon dossard la veille, car j'ai des obligations tout le samedi et je ne pourrai guère être sur la "Prom' " avant 22 ou 23h...
L'organisation refusant tout envoi postal il faudrait que quelqu'un puisse le retirer à ma place ...
Avis aux marathoniens des Pays de Savoie

Retrait dossard Nice-Cannes par (invité) (81.249.17.xxx) le 18/10/13 à 18:51:35

Dans ce cas n'importe qui peut retirer le dossard pour toi, pourquoi tu veux que ce soit un savoyard?

Il faudrait que tu trouves quelqu'un qui pourra te déposer ton dossard à l'hôtel, c'est tout.

Retrait dossard Nice-Cannes par hervé73 (membre) (78.214.136.xxx) le 19/10/13 à 06:09:41

Oui tu as raison .Mais celui qui retire le dossard d'un autre coureur doit être muni de son bon de retrait et d'une copie de sa pièce d'identité .
Il me semble plus prudent de remettre ces documents en main propre à quelqu'un qui n'habite pas loin, et que je puisse rencontrer avant, plutôt qu'à un parfait inconnu...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge