Probleme boucle infini + batterie Garmin 410

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Probleme boucle infini + batterie Garmin 410 par Kutne (invité) (80.118.141.xxx) le 18/10/13 à 07:54:33

Bonjour,

j'ai une garmin 410 depuis 4 mois maintenant. pas de problème jusqu'à il y a deux semaines.

Maintenant, je la charge à bloc. Je démarre une séance genre 1h, aucun problème. Quand je termine la séance et en l'enregistre, la garmin me bippe "batterie faible" et affiche 0% de batterie. Ensuite elle rentre dans une espèce de boucle infinie où elle démarre/redémarre de nombreuses fois sans qu'on puisse rien y faire. Il y a un moment d'accalmie ou je peux l'éteindre. Mais en la redémarrant, même bazar avec le 0% de batterie.

Quelqu'un a -t-il déja été confronté à ce problème ?

Merci d'avance ci c'est le cas !

Cordialement,

Kutne

Probleme boucle infini + batterie Garmin 410 par Frédéric (membre) (81.64.79.xxx) le 18/10/13 à 08:29:53

Contacte le SAV car elle est sosu garantie.

Fred

Probleme boucle infini + batterie Garmin 410 par Kutne (invité) (80.118.141.xxx) le 18/10/13 à 08:40:20

Bonjour Fred,

oui j'ai déja contacté par mail 3x, mais je pense passer au coup de téléphone. C'était pour savoir si quelqu'un d'entre vous avait déja connu le problème,

merci !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge