Suite de bronchite et d'antibio

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Suite de bronchite et d'antibio par Geflae (invité) (78.245.50.xxx) le 18/10/13 à 14:19:02

Il y a deux semaines j'ai fait une grosse bronchite avec hyperthermie traitée par antibio. J'ai donc arrêté de courir durant deux semaines histoires de reposer mon corps et éviter les désagréments cardiologue-pulmonaire engendrés par la course sous antibio.
Moi qui courrait 10km tranquille comme entraînement 2 à 3 fois par semaines, je me suis effondrée au bout de 800m avec des sensations de malaises et d'importantes difficultées respi. Mon temps de recup a été beaucoup plus long et douloureux que pour 10kil. J'ai tenté de recourir, pas mieux. Que faire? Ça m'a flingué le moral. De plus je dois commencer à m'entrainer pour un concours professionnel.
Merci de votre aide

Suite de bronchite et d'antibio par Violette (invité) (80.9.36.xxx) le 18/10/13 à 18:02:20

C'est normal ton corps a été affaiblie, et "normalement" après une grosse crève et un traitement conséquent, il faut éviter de courir la semaine qui suit.

Ne t'inquiète pas ton potentiel va vite revenir, mais calme tes ardeurs et recommences par courir 30mn en endurance fondamentale.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge