Connaissez vous le marathon d'Alger?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Connaissez vous le marathon d'Alger? par Tonton du bled (invité) (37.160.180.xxx) le 19/10/13 à 14:12:05

Je me pose un certain nombre de questions sur ce marathon en terme d'organisation, d'affluence, niveau? D'après ce que j'ai pu lire sur le site officiel du marathon que le timeout est de 3h30, ne serait il pas réservé aux élites? Aussi, je suis a la recherche des résultats des éditions précédentes, si vous avez un lien je suis preneur.
En vous remerciant d'avance pour vos éclaircissement,

Connaissez vous le marathon d'Alger? par (invité) (90.48.58.xxx) le 19/10/13 à 14:32:58

JE ne peux pas t'aider car ne connais pas la course.
Par contre, je connais assez bien la ville. Donc, cela risque d'être costaud niveau dénivelé car à moins de faire un aller-retour sur le front de mer, c'est raide !....mais tellement beau !

Connaissez vous le marathon d'Alger? par Tonton du bled (invité) (37.160.180.xxx) le 19/10/13 à 14:36:04

Je n'ai pas envie de me faire ramasser par la voiture balai. C'est vrai qu'il me tente bien.

Connaissez vous le marathon d'Alger? par (invité) (90.48.58.xxx) le 19/10/13 à 14:41:35

Je vois mal le truc réservé au moins de 3h30. Tu as trouvé cette info sur le site?. Je n'ai rien vu.

Connaissez vous le marathon d'Alger? par (invité) (37.160.180.xxx) le 19/10/13 à 14:51:16

Lis l'article 10

http://www.marathondalger.com/web/articles.php?lng=fr&pg=7

Connaissez vous le marathon d'Alger? par (invité) (90.48.58.xxx) le 19/10/13 à 17:17:03

A mon avis, c'est une erreur (éventuellement 5h30). Essaye de les contacter.
Leur objectif étant d'avoir le plus de participants.

Connaissez vous le marathon d'Alger? par salim94 (invité) (83.206.227.xxx) le 28/10/13 à 10:35:10

je vais faire le marathon d'alger vendredi 1/11. Effectivement le timeout est à 3h30 mais je te rassure à mon avis beaucoup seront en dessous et vont finir la course même si les routes sont réouvertes.
les perf des derniers marathons sont moyennes mais ce n'est que le 5ème et le parcours change cette année (beaucoup plus plat que l'année passée). donc bon courage si tu le fais. le départ c'est 8h à la grande poste.
Il faut du temps avant que cela devienne un grand marathon populaire. Comme je l'ai dit ce n'est que le 5ème et il y a déjà beaucoup d'amélioration par rapport aux années passées. toutes les conditions sont réunions pour faire un beau marathon : belle vue, soleil, fraicheur le matin et un peuple qui aime le sport. a+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge