Semi Bugatti Le Mans 20/10/2013

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semi Bugatti Le Mans 20/10/2013 par bsp (invité) (109.215.72.xxx) le 21/10/13 à 18:19:38

Bonjour,
Je voulais vous faire partager mon avis sur ce semi :
Tout d'abord, le cadre est mythique, le circuit des 24 heures , c'est quand même quelque chose.
La logistique m'a semblé quasi parfaite: Immense parking, possibilité pour la famille de suivre sans soucis la course depuis les tribunes, ravitaillement correct, kiné très nombreux à l'arrivée , douche et wc aussi . Rien à dire .
Je ne saurai trop conseiller cette course .
J'ai juste un bémol, mais de taille . Le kilomètrage m'a semblé assez aléatoire et SURTOUT, j'ai quand même un doute sur le fait d'avoir couru 21,1 km .
J'étais en 1h 09 au 15 km et ma montre indiquait pile 15 km devant le panneau . Je me suis retrouvé au 20 km en 1h30'30", soit 21 minutes trente pour faire 5 km , c'est nettement au dessus de mon rythme habituel et en finissant en 1h34'33", mon immense joie (je visais 1h40) a laissé place place au septicisme quand ma montre affichait 20km 400...Il manque 700 ce qui me mettrait en 1h37 et quelques, beaucoup plus conforme à mes sensations . Je me suis permis de détailler pour voir si certains ont rencontré ce phénomène . Bien sur , je n'ai pas coupé ou triché...Quel intérêt ?
Vos avis m'intéressent au plus au point.
Cela dit, c'était une course formidable !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge