Bonjour!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Bonjour! par electrolilou (invité) (88.183.221.xxx) le 21/10/13 à 20:52:40

Bonsoir,

Je suis nouvelle ici et débutante en course à pied...
Je recherche des gens pour me donner des conseils et pourquoi pas des partenaires de course!!!!

J'habite à Houilles dans le 78, si quelqu'un est aussi de houilles et prêt à accompagner une débutante, qu'il me fasse signe!

Merci pour vos réponses

Bonjour! par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 21/10/13 à 21:05:25

Bonjour Electrolilou
Pour les conseils aux débutants je t'invite à lire le document de BBen :
https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome=true&srcid=0BwkDV9KNUGkwYWNkZjdmMTctMWZlMi00YjU1LThjMDYtOGQwMGYzN2IwNjg2&hl=en

et à suivre le fil qui s'y rapporte :
http://www.courseapied.net/forum/msg/85053.htm

Tu y trouveras tout ce qu'il faut savoir pour éviter les grosses erreurs

pour ce qui concerne les entrainements, le parc de l'Ile Marante à Colombes est très recherché par les coureurs et tu peux y trouver sans doute des compagnes ou compagnons selon les horaires qui te conviennent. Sinon tu as aussi les berges de Seine au départ de Carrières mais c'est plus difficile d'y trouver des compagnons car on ne fait que s'y croiser alors que dans le parc ça boucle...

Bonjour! par electrolilou (invité) (88.183.221.xxx) le 21/10/13 à 21:11:53

Merci beaucoup, je cours déjà dans le parc de l'île marrante mais pas assez vite encore pour pouvoir parler avec des gens :)
Je vais lire l'article que tu me proposes merci!

Bonjour! par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 21/10/13 à 21:44:04

@ Electrolilou
"je cours déjà dans le parc de l'île marrante mais pas assez vite encore pour pouvoir parler avec des gens"
ça n'est pas une excuse! on rencontre toutes les allures dans le parc, j'y cours depuis 30ans et je sais donc de quoi je parle! Le seul problème c'est d'oser le premier contact et c'est vrai que pour une fille c'est sans doute moins facile... dans ce parc il y a beaucoup de jeunes femmes dont les allures de course conviendraient à coup sûr à ton "statut" autoproclamé de débutante, encore faut-il que vos horaires concordent...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge