Douleures persistantes au creux du fessier droit !!!! HELP !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleures persistantes au creux du fessier droit !!!! HELP ! par kiko (invité) (invité) (172.187.208.xxx) le 22/01/05 à 11:54:21

ce post a été mis dans une autre liste mais je préfère le diffuser seul pour que le sujet soit plus clair.
Merci à vos aides.

Bonjour,

je fais la CAP depuis 4 mois, ancien performeur en natation et toujours sportif (maintien de la forme = natation, karaté et CAP).
pour mon premier matin de mes 28 ans, j'ai fait une sortie.

rappel : je souffre actuellement d'une douleur au creux de la fesse droite (apparue il y a un mois de cela, suite à entraînement intensif de fractionnés, vers la fin d'une de 6 fois 350 mètres). La douleur s'était manifestée par une sorte de décharge électrique partant de la fesse droite (creux) vers la hanche du même côté. Alerté par cette douleur, j'ai stoppé net l'entrainement et fait quelques étirements et je suis rentrée chez moi en petites foulées.

Depuis, j'ai consulté un médecin géné, un OSTEO et un médecin du sport = Verdict : RAS, mais pour plus de pridence, j'ai pris repos de la CAP (d'une bonne semaine depuis la dernière sortie) en privilégiant la natation.

Ce matin, j'ai fait une courte sortie (1 heure max d'endurance avec 4 kms rythme élevé+ 10 minutes de récup en petites foulées+étirements et douche)

Observations :
La douleur en question est revenue dès les 15 premières minutes d'échauffement. Elle s'intensifie pendant tout l'entraînement.

Aujourd'hui je suis exaspéré par cette récente douleur qui persiste. en sachant que je viens de me débarasser d'anciennes douleurs : genoux, mollets et tibya apparues lors des 3 premiers mois de CAP (à raison de 2 à 3 entraînements/semaine. sur du dur (bitume)).