douleur insertion cuisse fesse gauche depuis 3 ans

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur insertion cuisse fesse gauche depuis 3 ans par serge (invité) (92.148.176.xxx) le 22/10/13 à 18:34:12

bonsoir à tous toujours une douleur assez violente invalidante (comme l'effet quand vous avez un bleu et que vous appuyez dessus avec le pouce de la main) cette douleur est plus localisable quand je cour qu'à l'arrêt, tout à été dit (sciatique,tendinite, changement de chaussure, courir sur terrain souple, étirements, etc etc rien n'y faient...) comme celà est plus localisable connaissez vous quelqu'un sur BESANCON qui puisse courir avec moi afin de diagnostiquer cette douleur, car quand je vais voir les médecins ceci n'est pas en mouvement à leur cabinet (ostéopate, Dr MICHEL, etc etc négatifs) d'accord il y l'âge (1953) mais ceci n'explique pas tout... alors si vous connaissez quelqu'un faites moi signe merci

douleur insertion cuisse fesse gauche depuis 3 ans par (invité) (213.39.33.xxx) le 23/10/13 à 08:52:17

t'as pensé à la contracture du pyramidal, à l'insertion des ischios etc ?

douleur insertion cuisse fesse gauche depuis 3 ans par (invité) (92.148.176.xxx) le 23/10/13 à 09:04:35

d'accord avec toi mais depuis 3 ans celà commence à faire long!!! alors que faut-il faire? précisions : radio du bassin rien de spécial, IRM rien de spécial, Kiné, voltarène gel, pommade baume st bernard et kamol rien n'y fait... et quand je m'assied dessus côté gauche la douleur est toujours là...

douleur insertion cuisse fesse gauche depuis 3 ans par (invité) (213.39.33.xxx) le 23/10/13 à 09:07:41

pour le pyramidal, des fois une entorse cheville mal soignée peut etre l'origine, un ostéo normal étudiera cette possibilité
ya des étirements qui existent aussi pour le pyramidal
et ça peut durer des années en effet c'est coriaçe
pour les ischios c'est extrement long aussi

douleur insertion cuisse fesse gauche depuis 3 ans par wess wess (invité) (85.69.112.xxx) le 23/10/13 à 09:35:01

je me demande bien à quoi peut servir un kiné sur une douleur dont l'origine n'est pas identifiée ?

A mon avis il ne faut pas se concentrer sur la zone de la douleur mais réfléchir sur toute la chaine bio mécanique de la cheville - genoux - hanche - colonne - cou, par exemple une compensation au niveau de la fesse sur un geste de la cheville. >> rhumato ou biomécanicien

Comme cela est survenu il y a trois ans, quel changement as tu fait à cette époque ?

Cela peut aussi provenir de tes pratiques sexuelles.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge