quel temps pour les enfants sur 1km??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

quel temps pour les enfants sur 1km?? par Mat19 (invité)

Je suis moi meme coureur , mais ma question porte sur le temps que peuvent mettre des enfants de 5 / 7 ans sur 1km...
ma petite soeur met 6min20... si vous connaissez un quelquonque chrono relevé dans une course, les premiers d'une course de 1Km ( chez les enfants.. 5/7ans .. je repete), ou si vous savez qqc, ou connaissez un site où je pourrais trouver des résultats d'une course enfants 1km... merci de me communiquer ces infos au plus vite... merci bcp d'avance

Mat

quel temps pour les enfants sur 1km?? par Frédéric (invité)

Je me demande si il y des temps significatifs pour des enfants de 5/7 ans (la fourchette est bien large d'ailleurs) et quelle est l'utilité d'une performance chronométrée pour de si jeunes enfants ?

Cordialement

Fred

quel temps pour les enfants sur 1km?? par (invité)

aucune utilité à long terme... c'est simplement pour comparer avec le chrono que peux faire ma soeur...

J'ai vu à peu pres que des petit de 9ans, classés premiers d'une épreuve, font un ptit 4'40'' . Ma soeur fait 6'20'' au dernier chrono, mais avec une grosse marge encore je pense. je pense meme qu'elle peut avoir une chance dans le classement filles... nous verrons bien

AU passage, j'habite brive en correze, et le 23 Mai a lieu la fameuse course du CAB ( Courir A Brive, rien à voir avec le club de rugby de la meme ville ). Cest une course à label FFA national, et relativement connue, elle se classe 15eme course de france en label, par son nombre de participant ( pres de 800 pour la seule course populaire 10km l'année derniere )...
Connaissez vous cette course??
Mat

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge