Mondeville - Les Carrières by Night

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mondeville - Les Carrières by Night par Testudo (invité) (84.14.247.xxx) le 29/10/13 à 16:20:28

Bonjour à toutes et à tous,
j'envisage de participer aux Carrières by Night ce samedi 2 novembre, jamais fait de trail nocturne et ça me dit bien d'essayer :)
Quelqu'un a déjà participé aux éditions antérieures ?
J'ai vu que le nombre d'inscrits sur TopChrono est assez faible, WE de la Toussaint oblige, y a-t-il des membres du forum qui vont participer à ce trail ?
Une belle fin de journée à vous.

Mondeville - Les Carrières by Night par ceros (membre) (84.101.37.xxx) le 29/10/13 à 19:52:01

Bonjour,
je compte faire les carrières en "footing" pour ma première "sortie nocturne".
Dans mon club, on sera 4 ou 5 à y participer donc tu ne sera pas seul.
à samedi peut-être

Philippe

Mondeville - Les Carrières by Night par Keaveen (invité) (88.189.123.xxx) le 29/10/13 à 23:21:52

J'hésite également à le faire en mode footing, vu que je sors à peine de l'Endurance des Templiers... C'est vraiment le côté "nuit" qui m'attire, sinon je resterais bien sagement au lit !

Mondeville - Les Carrières by Night par Testudo (invité) (84.14.247.xxx) le 30/10/13 à 17:54:06

Allez, I'm in, je viens de m'inscrire.
Le rythme risque également d'être cool pour moi car première "nocturne" et recup d'un semi la semaine dernière (ok c'est pas les Templiers mais quand même :))
Merci pour vos réponses et au plaisir de vous y croiser.
Ludo

Mondeville - Les Carrières by Night par ceros (membre) (86.68.143.xxx) le 31/10/13 à 18:57:04

déjà 270 pré-inscrits.

Mondeville - Les Carrières by Night par Traildébutant (invité) (212.198.162.xxx) le 13/10/14 à 00:33:01

Bonjour,
Des personnes ont-elles déjà participé à cette course de nuit qui se déroulera le 8 novembre ?
des conseils ? (j'ai lu qu'il fallait apporter sa lampe frontal , il fait tout noir ? parcours difficile ? )

merci

Mondeville - Les Carrières by Night par Bikoon (membre) (194.98.79.xxx) le 13/10/14 à 10:43:58

Oui il fera tout noir ! ;o)
Je te conseille donc une frontale assez puissante (ce fut ma 1ère course nocturne en 2006 et j'ai regretté d'avoir une lampe trop faible).
D'autant que le parcours peut être piegeux pour les chevilles : se court en partie dans d'anciennes carrières (d'où le nom ;o)) et de nombreuses racines en forêt.
Mais je la conseille vraiment, très bien organisée, (un peu trop de monde maintenant à mon goût), mais les sensations de nuit sont top.

Bikoon

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge