Trail des étangs

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Trail des étangs par Kristof (invité) (85.159.237.xxx) le 31/10/13 à 17:50:23

Bonjour
je cherche des infos sur le trail des étang organisé à cergy par ufolep.

quelqu'un connait ? ils disent que le 15 sera très technik mais comment c'est possible, c'est juste une base de loisir non, y'a pas de montagne ou de falaise ????...

Trail des étangs par AmadeusZart (invité) (84.6.158.xxx) le 31/10/13 à 23:25:28

- « ils disent que »

Qui qui dit que ?

- « Trail des étangs »

trèl dé zétan ?

- « le 15 sera très technik mais comment c'est possible »

Les écureuils ont fichu des pommes de pins et des noisettes partout.
Les taupes se sont chargées du dénivelé et des racines.
Les chiens du coin de la "boue".

- « c'est juste une base de loisir non »

C'est le passage Ch'ti aventure sur les filins au sommet des arbres (avec le dossard et sans baudrier) qui sera le plus technique.

Bref, un vrai Trail quoi !

- « y'a pas de montagne ou de falaise ????... »

Aux dernières nouvelles, les taupes n'ont pas (encore) eu le temps.

;-)

Trail des étangs par kristof (invité) (85.159.237.xxx) le 01/11/13 à 00:00:17

Bref t'en sais rien :D

# Qui qui dit que ?

ben eux ! les organisteur. c'ets ici : http://www.ligue95.com/images/règlement.doc

"ART 4 : Le niveau de l’épreuve est « de difficulté moyenne » pour la boucle de 9 kilomètres. et de «difficulté certaine » pour la boucle de 15 kilomètres."

Je conais un peu la base, ça monte, ça descend mais c'est pas vraiment du trail... j'hésite à m'inscrire, en même temps y'a pas grand chose en course nature en décembre

Trail des étangs par yoyo78 (membre) (82.236.69.xxx) le 01/11/13 à 11:05:46

Je pense qu'ils ont du reprendre une partie de la course du tour des étangs organisée également par l'Ufolep en septembre-octobre. On sort rapidement de la base par la passerelle pour aller prendre des sentiers qui remontent vers l'ancienne voie de chemin de fer et des 12 colonnes. Ca grimpe quand même un peu mais c'est pas Chamonix évidemment

Trail des étangs par kristof (invité) (85.159.237.xxx) le 01/11/13 à 18:26:49

c sur que c'est pas les alpes lol

mais bon ya quand meme des endroit qui monte bien en ile de france genre la valée de chevreuse ou le forets du coté de pierfonds...

si on sors de la base ça peut etre sympa, c'est très boisé autour, désolé je connais vraiment mal par la...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge