Douleur a la hanche, besoin de conseils

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur a la hanche, besoin de conseils par hector (invité) (78.119.209.xxx) le 02/11/13 à 19:44:50

Bonsoir,
j'ai 30 ans et j'ai toujours fait beaucoup de sport (trails, escalade, marche...) sans aucun problème.
J'ai un boulot assez physique et j'ai passé beaucoup de temps a deneiger de gros volume de neige l'hiver dernier.

Au printemps est apparu une douleur tres vive qui partait du trochanter jusqu'aux lombaires, ainsi qu'un peu a l'aine.
j'avais aussi le psoas très contracté.

Mon medecin m'a fait faire du kiné en me disant que tout cela venait de ma raideur.
Ca fait plus de 6 mois que je m'étire, le psoas va mieux et la douleur a diminué.

Par contre, j'ai toujours mal a l'effort, et mal aussi lorsque, couché sur le dos je plie ma jambe vers l'intérieur: ça fait mal a l'aine et ça craque...

Malgré cela mon médecin m'a fait des radios du dos, pas de la hanche, et m'oriente vers un podologue pour une longueur de jambes inégale...

Quelqu'un a t'il eu ces symptomes?
Je n'ai pas envie de mettre des semelles qui empireront le mal si c'est la hanche qui est en cause...

Merci de m'avoir lu et de vos réponses!!

Douleur a la hanche, besoin de conseils par Violette (invité) (90.13.178.xxx) le 02/11/13 à 22:10:15

Un seul conseil: Va voir un ostéopathe.
(et pour faire passer un peu la douleur, des cataplasme de curcuma, mais ça tâche.)

Douleur a la hanche, besoin de conseils par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 02/11/13 à 22:14:56

tu ne t'appellerais pas Ouvrard par hasard?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge