Flocage et imprimerie sur tee shirt...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Flocage et imprimerie sur tee shirt... par leking (invité) (invité) (84.97.6.xxx) le 22/01/05 à 23:38:58

Bonjour à tous,
Je suis en train d'essayé de monter une section course à pied où je bosse.
Je veux créer des tee shirt avec un logo en couleur avec écriture par dessus, le tout positionné soit sur le torse soit sur le torse coté gauche.
J'aimerai savoir si il faut utiliser le flocage ou l'imprimerie en sachant que ce sera sur des tee shirt de course à pied (transpirant) et quel type de support il faut utiliser (sur papier, sur support informatique, ect...) ?
Merci

Flocage et imprimerie sur tee shirt... par pipo (invité) (82.226.213.xxx) le 23/01/05 à 08:19:16

peut on également le faire sur des coupes vents ?

Flocage et imprimerie sur tee shirt... par Runningirl (membre) (invité) (81.50.252.xxx) le 24/01/05 à 14:22:18

D'après infos par une entreprise d'impression, le flocage peut se faire sur les matières en coton, en acrylique, mais pas "plastique" (type coupe-vent).

Amicalement,
Runningirl

Flocage et imprimerie sur tee shirt... par Eva... (invité) (80.9.162.xxx) le 24/01/05 à 16:57:08

J'ai fait imprimer une photo et du texte sur un débardeur coton pour un cadeau... Je voulais le faire faire également sur l'un de mes tee-shirts de running... le rendu est très bien, je l'ai simplement fait imprimer et non pas floquer... Par contre, il faut prendre des couleurs claires sinon il y aura des retouches pour le rendu final... donc du boulot en plus... Autre conseil, fait le faire dans le dos car pour les courses on met toujours le dossard devant et on ne verra donc pas l'impression du tee-shirt !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge