comment récuperer au plus vite d' un gros cycle d' entrainement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

comment récuperer au plus vite d' un gros cycle d' entrainement par az (invité) (90.6.36.xxx) le 10/11/13 à 20:18:07

Bonjour,
Depuis Septembre j' ai repris l' entrainement je fais de la piste (800/1500), je m' entraine 4/5 fois par semaine (1 séance de muscu/semaine)

La fatigue est présente au niveau des jambes, et il se trouve que je dispute dans 1 semaine un cross en guise "d' entrainement".

Cependant je souhaiterai ne pas faire que de la figuration et j' aimerai savoir si vous avez des conseils, astuces pour récuperer ou au moins récuperer partiellement (autre que de stopper 1 semaine)

Si c' était possible d' avoir des conseils pour bien gerer un cross de 6km ce serait sympa aussi :)

comment récuperer au plus vite d' un gros cycle d' entrainement par Rodney (invité) (93.0.154.xxx) le 10/11/13 à 20:20:24

Des footings, des footings, des footings, des footings.

comment récuperer au plus vite d' un gros cycle d' entrainement par Rodney (invité) (93.0.154.xxx) le 10/11/13 à 20:21:28

Ne pense pas à court terme, mais plutôt à moyen et surtout à long terme.

comment récuperer au plus vite d' un gros cycle d' entrainement par az (invité) (90.6.36.xxx) le 10/11/13 à 20:51:13

oui enfin je ne me focalise pas sur cette course, mais si il y' a moyen de realiser quelque chose de correct je ne vais pas me priver... mais le vrai objectif c' est janvier avec la piste indoor

comment récuperer au plus vite d' un gros cycle d' entrainement par Serge92 (membre) (82.124.138.xxx) le 10/11/13 à 21:26:17

...alors footing tranquilou et cette compétition tu peux, tu dois y aller sans pression si ce n'est après avoir franchi la ligne d'arrivée et la douche.....:-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge