entrainement hivernal

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

entrainement hivernal par velove (invité) (91.207.176.xxx) le 15/11/13 à 09:53:00

Quel sera votre entrainement hivernal?
Reprise? Phase foncière? déjà affûté et chaud comme la braise pour les cross?
Moi j'ai un peu de retard sur mon programme, les cross ça va pas être top mais fev-mars-avril j'espère que ce sera le top pour perfer sur 10km.
Je vais finir novembre avec que du foncier et essayer de borner. Pour cela il faudra que je fasse du renforcement et zapper mes petits bobos. Décembre devrait être le début du fractionner peut être peu en cap et plus sur home trainer vu que la neige viens d'arriver au petit matin...Bonne entraînement hivernal!

entrainement hivernal par Doudou51 (invité) (194.59.180.xxx) le 15/11/13 à 10:11:08

Je sors du Marathon de Reims (20/10) donc je me limite à 2 sorties par semaine en ce moment, principalement en EF de 45 à 60 minutes en y incorporant quelques côtes et du fractionné de temps en temps.
Puis je rentrerai de nouveau dans le dur mi-janvier pour le début de ma prépra du MdP.

entrainement hivernal par velove (invité) (91.207.176.xxx) le 15/11/13 à 10:49:13

Attention à l'enchainement de deux marathons! Physique et surtout mentale. Enfin j'en est jamais fait mais ça me semble energivore, non? Une petite phase 10,20 km avant pour reprendre un peu de vitesse?

entrainement hivernal par Doudou51 (invité) (194.59.180.xxx) le 15/11/13 à 10:56:58

Effectivement, je me suis un peu emballé sur ce coup là. Mais l'inscription au MdP avait lieu avant le Marathion de Reims. C'est vrai que 15 jours après Reims, je me suis dit : "La vache, je remets ça dans 2 mois 1/2 !!!" C'est sûr, je me laissera au moins 1 an entre 2 marathons maintenant. Je renonce donc à celui de Montpellier l'an prochain. Mais bon, tant qu'on a la santé...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge