dur la reprise

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

dur la reprise par planetpanet (invité) (81.53.230.xxx) le 17/11/13 à 14:52:46

bonjour
je vous écrit car je comprends pas ce qui m'arrive
cela fait 8 mois que je cours de façon régulière et structuré en partie grâce a ce forum entre autre et je vous remercie pour ça

au début je faisait 3*sem
puis quand j'ai voulu faire mon deuxième semi je suis passer a 4*sem et a la quatrième semaine j'avais prevu un dix kilometre
et comme j'étais en semaine de repos je me suis permis une partie de squash le jeudi et la ce fut le drame :

entorse de la cheville, a peu près la vingtième de ma vie

donc il me restait 4 semaine avant le semi le docteur ma laissé l'espoir que je pourrais participer mais après trois semaine d'arrêt (avec de la piscine pour garder la forme)
j'ai tenter de reprendre la cap mais non j'avais toujours une gène donc j'ai attendu

maintenant ça fait 5/6 semaine et je reprends avec toujours une petite gène mais tolérable
je ne fait que de l'endurance fondamentale avec ma montre qui bip a 75% et j'en arrive a mon soucis c'est qu'a cette allure je ne fais que du 8 km/h alors qu'avant a la même allure je faisait du 9.5 km/h

voila je trouve énorme la différence pour si peu d'arrêt même il y a huit mois avant de faire correctement de la cap je faisais pas pire

merci pour vos avis

dur la reprise par planetpanet (invité) (90.32.49.xxx) le 18/11/13 à 18:50:43

comment je vous est tous collés

dur la reprise par (invité) (83.170.97.xxx) le 18/11/13 à 19:08:23

bah t'as qu'à te doper alors pour gagner ce retard

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge