Marathon de Rome Hotels

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de Rome Hotels par Aldo (invité) (89.3.67.xxx) le 17/11/13 à 19:50:10

J'avais réserver une chambre pour 2 nuits du 15 au 17 mars 2013 en vue de courir le marathon de Rome au DEMETRA Hotel
(Via Del Viminale 8, 00185 Rome)Je vous déconseille formellement cette maison qui n'à aucun scrupule et compréhension afin de prolonger l'occupation de la chambre au moins jusqu'à 15h afin de pouvoir prendre une douche rapide et etre propre en vue de reprendre l'avion sur Paris.
Les réceptionnistes m'ont passé au téléphone la Manager de l'hotel qui m'annonce qu'il faut dégager la chambre à 14h si non vous aurez un supplément de 50€ par heure consommée !! du jamais vu...Cet hotel bien entendu n'est pas partenaire du marathon et n'à aucun respect pour les marathoniens étranger.Mis à part ces déboires les chambres sont nickels et la proximité de la Gare de Termini est un atout.

Marathon de Rome Hotels par john sausage (invité) (81.255.240.xxx) le 18/11/13 à 13:16:32

et il te faut 6 mois pour pousser un coup de gueule?
ça s'appelle ruminer ou je me trompe

Marathon de Rome Hotels par Breizh (invité) (213.251.66.xxx) le 18/11/13 à 14:28:37

C'est vrai que cette histoire de douche après le marathon est tjs délicat vu que l'on doit dégager de la chambre avant 12H. Reste quand même qques hôteliers très sympa qui nous laissent profiter de leur salle de douche gracieusement !
De mon côté, j'insiste sur ce point avant toute réservation... Ainsi que de pouvoir laisser mes bagages en toute sécurité le temps du marathon.
Ah... et ce que j'apprécie également... une p'tite salle de fitness dans le complexe. Top pour retirer un peu de stress durant ce long wkend! ;-)
Au fait, je fais Berlin en septembre... Des bonnes adresses ??

Marathon de Rome Hotels par Koregon (invité) (109.219.170.xxx) le 18/11/13 à 17:13:57

Aldo avec un tel prénom t'as pas un cousin à Rome qui peut t'héberger?
Sinon moi j'ai un de mes meilleurs ami à Rome qui y habite depuis 20 ans maintenant...seul problème c'est au Vatican, il est curé et il s'appelle Joseph....personne n'est parfait.

Marathon de Rome Hotels par Aldo (invité) (89.3.67.xxx) le 25/11/13 à 11:33:42

@Koregon,merci de ton précieux conseil,dormir à coté de Joseph et proche du Pére Francois pas vraiment mon truc..
pas grave mec.J'irais dormir sur un banc de la gare trés proche de Termini avec une bouteille de Chianti, lol.

Marathon de Rome Hotels par Koregon (invité) (90.34.224.xxx) le 25/11/13 à 11:36:06

ce que je voulais dire c'est que si tu as besoin d'un plan pour être hébergé je peux éventuellement me renseigner et te laisser les coordonnées sur le forum après tu en fais ce que tu veux

Marathon de Rome Hotels par Aldo (invité) (89.3.67.xxx) le 25/11/13 à 11:38:46

@ Breizh,j'ai fais Berlin en septembre 2013,si tu aimes un peu de confort,réserve vite à l'Hotel MOTEL ONE qui est proche de la ligne de départ.
Hotel A&O à éviter, ptit déj minable et pris dans un réfectoire comme à l'armée !! tient moi au courant Breizh.

Marathon de Rome Hotels par Aldo (invité) (89.3.67.xxx) le 27/11/13 à 21:54:15

@ Koregon, je te remercie mec,oui pourquoi pas si j'y reviens en 2015.Si tu à aussi un plan gonzesse Italienne je suis preneur.merci à toi.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge