Acupuncture pour tendinite moyen fessier?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Acupuncture pour tendinite moyen fessier? par aurelien (invité) (194.2.117.xxx) le 18/11/13 à 17:17:54

Bonjour,

Voici 2 mois que j'ai une tendinite au moyen fessier!
Le kiné ne marche pas trop!
j'ai essayé d'appliquer de la crème (voltarene et niflugel)mais rien!
Je m'étire 2 fois par jour au niveau du pelvi trochantérien!
Je bois 2L d'eau par jour.
Je ne fait plus de CAP depuis 2 mois et la ça commence vraiment à m'agacer!

Est ce que l'acupuncture pourrais aider la guérison?

Merci d'avance pour votre aide!

Acupuncture pour tendinite moyen fessier? par Brad (invité) (90.15.5.xxx) le 18/11/13 à 19:18:37

@ aurelien,

avant de vouloir aller voir du côté de l'acupuncture (pourquoi pas mais pas en première ou seconde intention) :

- sois sûr de ton diagnostic, au risque de me répéter une tendinite du muscle moyen fessier j'ai jamais vu en CàP !
- Si ton "kiné" met le muscle moyen fessier dans les muscles pelvi-trochantériens, change de kiné ! (de toute façon vu ce que tu écris tu peux en changer :)

Pour moi tu as une douleur au niveau de la fesse et tu n'en sais pas plus (et moi non plus). Mais, il y a plus de chance que cela soit une douleur due à un problème articulaire ou neuro-méningé que musculaire.
Bon courage,

Brad

Acupuncture pour tendinite moyen fessier? par (invité) (159.245.16.xxx) le 18/11/13 à 19:22:35

Ca ressemble à un sciatique coincé.
Ca m'est déja arrivé et il n'y a pas grand chose à faire à part du gainage pour mieux supporter les lombaires. Et t'es condamné à en faire toute ta vie. Par contre c'est efficace, depuis je n'ai plus rien.

Le voltarene ça soulage pendant les crises mais ça ne soigne pas.

Acupuncture pour tendinite moyen fessier? par Lady Hannus (invité) (201.188.81.xxx) le 19/11/13 à 03:23:41

Si ton faiçier as des souçi je peut te proposé une bone térapis.

Acupuncture pour tendinite moyen fessier? par boby69 (invité) (31.31.56.xxx) le 19/11/13 à 18:30:00

cela pourrait être une tendinite au niveau de l'insertion de l'ischio-jambier dans la zone des fessiers,cela ressemble un peu à une sciatique:gène ou douleur dont on ne peut pas définir l'endroit exact,et même en restant assis longtemps(par ex. en voiture ou au cinéma)

Acupuncture pour tendinite moyen fessier? par Dr Tran Van (invité) (109.219.170.xxx) le 19/11/13 à 18:51:17

Très grosse aiguille trop beaucoup trop beaucoup

Acupuncture pour tendinite moyen fessier? par Pr arubaya (invité) (78.246.80.xxx) le 19/11/13 à 21:04:29

@dr tran van duc nguyen

moi lui fais aculponcture avec sarbacane que je souffle très bien dedans que le moyen le petit et le gros fechier vont aller beacup mieux

Acupuncture pour tendinite moyen fessier? par Dr Tran Van (invité) (109.219.170.xxx) le 20/11/13 à 08:24:06

Toi devenir professeur alors?

Félicitations..

Toi rester ce soir à la maison. Nous beaucoup parler et boire beaucoup saké. C normal, pas grav, c'est normal...tro beaucou, tro beaucou..

Toi aimé saké?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge