Marathon dossard et prestations touristiques

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon dossard et prestations touristiques par Geohand (invité) (88.161.220.xxx) le 21/11/13 à 11:31:22

Bonjour,

Petite question, je projette de courir plusieurs marathons d'ici 2020. Je sais que pour les inscriptions, certains marathons comme Londres, New York, Chicago, Boston ou plus récemment Berlin nécessitent de passer par une agence touristique qui va vendre avion+hotel+dossard...

Les prix étant parfois (très) élevés, je voudrais savoir si le dossard pouvait s'acheter seul pour les marathons de : Tromso, Sydney, Tokyo, Mont Saint Michel, Barcelone, Rio, Amsterdam, muraille de chine, dublin et madrid.

Merci d'avance pour votre réponse.

Marathon dossard et prestations touristiques par (invité) (79.89.174.xxx) le 21/11/13 à 12:09:11

va sur les sites des différents marathons. Mais a priori, à part les trois "gros", tu peux sans problème acheter ton dossard et faire ton voyage en parallèle par toi même. Perso, c'est ce que je fais, ça reviens bien moins cher et tu est libre de t'organiser comme tu l'entend.
Dans ceux que tu cite, j'ai fais amsterdam, madrid, et dublin comme cela (petite apparté : ne pas faire amsterdam, la ville est chouette à visiter mais le parcours du marathon est en banlieue avec une trop longue portion le long de l'Amstel. Celui de Madrid est superbe, mais mon "chouchou" est Dublin)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge