50mn pour les 10km de vincennes comment je vs trouve

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

50mn pour les 10km de vincennes comment je vs trouve par marion (invité) (83.112.140.xxx) le 24/01/05 à 20:14:52

salut à tous


moi aussi je souhaite faire 50mn , à vincennes , samedi j'ai fait 51mn sur un 10km que j'ai repéré moi même avec ma voiture ultra plat le parcours , je me suis bien échauffée 20mn , 26mn les 5 premier 5km et donc 25 pour le reste.
l'année derniere j'avais mis 53mn a 10km de melun sous ka neige .et j'en ai chi........ excusez-moi du terme , j'étais à fond niveau cardio . mais samedi , je pouvais encore en donner .
c'est encourageant non ?? (et au fait cela fait 15j l'arret de la clope.) super non . et j'ai décidé de faire plein de compete après le marathon motivation oblige.

comment je vous reconnais à vincennes ?
moi j'aurais surement un coupe vent bleu gris .
je suis petite . 1.m50
il me faut un lievre à 50mn ou même 49 qui sait ..........

50mn pour les 10km de vincennes comment je vs trouve par Pierrot_75 (membre) (83.200.9.xxx) le 24/01/05 à 21:09:46

Bonsoir Marion,

bravo pour l'arrêt du tabac !

Pour Vincennes je pense faire autour de 41/42 mn

Pour la tenue cela dépendra beaucoup de la meteo. Par contre ce qui sera inchangé c'est la barbe poivre et sel (un max de sel quand même) et la coiffure (bien dégarnie et également poivre et sel)!!!

A bientôt

50mn pour les 10km de vincennes comment je vs trouve par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 25/01/05 à 09:42:41

J'espère que bcp auront le tee shirt de ce forum (par dessus d'autres fringues, au moins avant le départ !)

Sinon regarde sur le who's who les photos des personnes qui participent à la course. Pour savoir qui participe il faut lire les posts ;-)

Amitiés.

Manu qui doit pousser Linda à faire 50 '

50mn pour les 10km de vincennes comment je vs trouve par LINDA (membre) (invité) (83.112.153.xxx) le 25/01/05 à 11:12:54

Bonjour

Bein non moi je ne porterai pas par-dessus mon tee shirt course à pied, pour les nombreuses raisons que j'ai déjà évoquées (doublage Paméla-piscine,vol de sénario..et surtout FROID GLAGLA)
Le tee shirt pour l'instant me sert de 2ème peau, alors pour le trouver il faut éplucher "les couches" et se munir, biensure d'un droit "d'épluchage" en 6 exemplaires!!!!!!

A part ça Mon Manu bronzé fatigué, tout malade,tout cassé...sera donc mon lapin cloche-pied , oui je confirme.
Alors à chacun son lapin.....LOL LOL MANU
Mais ne te "casse" pas plus...Pour tout avouer le chrono n'est pas ma motivation essentielle...

On essaiera de se voir tous, ça serait sympa...

LINDA (casquette rouge)

50mn pour les 10km de vincennes comment je vs trouve par Baltha (membre) (82.234.174.xxx) le 25/01/05 à 13:19:14

Et bin pour moi un contre-temps professionnel fait que je ne pourrais être parmi vous à Vincennes. Dommage car je m'étais pas mal préparé pour ça, et que c'était une bonne occasion de retrouver d'autres membres du forum.
Je vous soutiendrai à distance !

50mn pour les 10km de vincennes comment je vs trouve par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 25/01/05 à 14:33:56

Rien ne cloche ;-) sauf.......

Si des fois on n'arrive pas à se croiser, on se donne ou rdv ? On essaie par tel portable (pas trop pratique)?

Il faudrait décider un point de rencontre. Quelqu'un connait un endroit du coté du point de départ ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge